Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Recharge mobile

Diego_MR
contributeur
1 754  

Re : Recharge mobile

J'ai le même problème ici.
J'ai essayé avec plusieurs cards (Master Card, Visa, Visa électron...)
Solutions?

Diego_MR
contributeur
1 741  

Re : Recharge mobile

Suite au post précédent:
l'opératrice affirme que le cartes bancaires issues hors de France "pour raisons de sécurité" ne sont pas acceptées.

 

!!!

 

Ceci explique beaucoup des problèmes souslignés dans ce post.

ivan1
contributeur
1 592  

Re : Recharge mobile

bjr moi aussi j'ai le mëme problème depuis un moment

 

STC_UK
contributeur
1 308  

Re : Recharge mobile

Bonjour

Je suis à l’étranger et je ne parviens pas à recharger mon portable (mobicarte) via l’espace client en ligne (ni via #123#). Sur l’espace en ligne, il est indiqué "Vous avez dépassé la date limite de rechargement de votre compte. Votre ligne prépayée est résiliée, vous ne pouvez pas accéder à l’espace client" mais ce message est une erreur car dimanche 19 juin, j’avais confirmation que ma ligne était valable jusqu’au 20 juin inclus (nous sommes lundi 20 juin): "Crédit au 19/06/2016 à 14h14 - épuisé, ligne valable jusqu'au 20/06/2016 inclus".

Avez-vous la possibilité de réactiver ma ligne car il y a manifestement un problème technique. J’ai ce numéro de mobile depuis 15 ans et j’ai besoin de le conserver. Merci.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 301  

Re : Recharge mobile

Salut @STC_UK

 

Tu avais fait un essai pour recharger après 14 h .

Chose que tu peux faire, voir la question au + 33 6 07 62 64 64

depuis une autre ligne, à moins qu'un web conseiller peut

faire le nécessaire, mais la, vas falloir attendre son passage

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

STC_UK
contributeur
1 295  

Re : Recharge mobile

Merci Johann

 

Malheureusement, j’ai déjà fait le + 33 6 07 62 64 64 (mise en attente pendant 6 minutes puis la communication s’arrête automatiquement sans avoir pu parler à qui que ce soit). Le 700 ne fonctionne pas depuis mon mobile.

 

J’ai aussi fait un "chat" avec une personne d’Orange mais elle m’a dit qu’elle ne pouvait pas accéder à mon dossier car ce n’est pas un forfait (contrat) mais une offre prépayée (mobicarte). Elle m’a dit d’appeler le fameux + 33 6 07 62 64 64, sans succès.

 

Enfin, j’ai aussi envoyé un email hier soir avec promesse de réponse sous 48h, délai dans lequel ma ligne aura bel et bien expiré...

 

Je me tourne donc vers ce forum en espérant qu’un conseiller puisse m’aider à remettre ma ligne en service puisque celle-ci devrait toujours fonctionner en date du 20 juin. Chose intéressante, j’ai reçu un SMS perso sur mon mobile il y a moins d’une heure, donc la ligne n’est pas "complètement" résiliée. Ceci me fait dire qu’il y a un problème technique sur l’espace client, m’empêchant de recharger comme d’habitude...

 

 

STC_UK
contributeur
1 284  

Re : Recharge mobile

Je viens enfin d’aboutir sur le 33 6 07 62 64 64 (seul numéro joignable de l’étranger). Orange m’a confirmé que ma ligne était en cours de résiliation. J’ai donc demandé à réactiver la ligne, ce qui se fera sous 5 jours.

 

Par contre, pour info, Orange ne propose ce service de réactivation qu’une SEULE fois, donc il est impératif de toujours recharger au plus tard la veille du jour indiqué dans la mention "ligne valable jusqu'au xx/xx/20xx inclus". Orange a précisé en effet qu’il ne fallait pas tenir compte du terme "inclus"...

 

Je croise donc les doigts pour que ma ligne soit bien réactivée dans le délai indiqué.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 279  

Re : Recharge mobile


@STC_UK a écrit :

Je viens enfin d’aboutir sur le 33 6 07 62 64 64 (seul numéro joignable de l’étranger). Orange m’a confirmé que ma ligne était en cours de résiliation. J’ai donc demandé à réactiver la ligne, ce qui se fera sous 5 jours.

 

Par contre, pour info, Orange ne propose ce service de réactivation qu’une SEULE fois, donc il est impératif de toujours recharger au plus tard la veille du jour indiqué dans la mention "ligne valable jusqu'au xx/xx/20xx inclus". Orange a précisé en effet qu’il ne fallait pas tenir compte du terme "inclus"...

 

Je croise donc les doigts pour que ma ligne soit bien réactivée dans le délai indiqué.


@STC_UK

 

Tu vas voir, tout s'arrangera :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Rvictorialc
contributeur
941  

Re : Recharge mobile

I am also having this issue.
PC21
contributeur
719  

Re : Recharge mobile

C'est peut-être aussi parce qu'après avoir galéré pendant 1 heure à tourner dans tous les sens, elle a fini par baisser les bras.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne