Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Probleme suite a souscrition d'un forfait

Monsieur-G
contributeur occasionnel
4 066  

Probleme suite a souscrition d'un forfait

Bonjour,

le 28 aout j'ai souscrit un forfait orange avec un telephone par le biais du site orange.fr

Ce meme jour j'ai recu un mail de confirmation de commande.

Le 29 aout je recois un mail de validation de ma commande.

Donc j'imprime le contrat, j'y joins justificatif de domicile, photocopie de carte d'identite et rib puis j'envoie le tout a l'adresse que l'on m'a donne.

Et depuis, plus de nouvelles. Je n'ai pas recu de telephone ni quoi que ce soit d'autre.

Quand je fais un suivi de ma commande, il est ecrit que le statut de ma commande est inconnu car orange est dans l'attente de pieces de ma part. Et qu'on ne m'enverra mon telephone et ma carte SIM qu'apres avoir reçu ces fameux documents.

Donc, comme ça commence a m'inquieter, ce matin, j'ai contacte le service client qui me dit qu'il n'a aucune trace de ma commande et que, selon, eux je n'existe pas.

Que faire? J'avoue que je suis un peu perdu la.

9 RÉPONSES 9
Monsieur-G
contributeur occasionnel
4 057  

Re : Probleme suite a souscrition d'un forfait

Il n'y aurait pas un webconseiller dans le coin pour me renseigner?

Monsieur-G
contributeur occasionnel
4 031  

je relance le sujet.

Personne pour m'aider?

Monsieur-G
contributeur occasionnel
4 026  

Je relance encore une fois.

Il n'y aurait pas un webconseiller qui pourrait s'occuper de mon dossier?

Simplement pour savoir si les documents que j'ai envoyes ont bien ete recus ou pas!

TETRAS_25
contributeur occasionnel
4 021  

Bonjour Monsieur G

Je vois que je ne suis pas seul dans ce cas, même cause, même effet, aucune réponse côté Orange.

Je ne sais également pas quoi faire, malgrè de multiples relance vers orange.fr/assistance et le 3970.

Cette façon de considérer les clients (ou plutôt pas est inadmissible

cf post :

Monsieur-G
contributeur occasionnel
4 015  

Oui, voila, visiblement la meme situation, a quelques details pres. De mon cote je n'ai pas recu de mail d'annulation.

Et la, comme par hasard, aucun webconseiller ne s'occupe de mon cas ni du votre!

De toute facon, vu que je serais encore dans les temps, si dans 1 semaine, mon probleme n'est pas regle, orange recevra un courrier d'annulation de commande. et j'irai voir si l'herbe est plus verte ailleurs!

Monsieur-G
contributeur occasionnel
3 977  

Toujours pas de webconseiller dans le coin pour s'occuper de ma commande?

patrice_mobicar
contributeur occasionnel
3 949  

Bonjour,

Bizarre: le suivi de commande donne bien quelque-chose (attente de pieces) alors que le service client dit "inconnu".

Vraisemblable: la commande (ou le dossier envoyé) s'est effectivement perdue, entre les vacances et les stagiaires qui s'occupent du back office et de la programmation des logiciels...

Une possibilité: refaites la commande. Préalable: attendez le délai "normal" de prise en compte, envoyez un courrie(l) d'annulation, archivez les éléments (si possible le "vous n'existez pas") corroborant la non prise en compte de la première commande.

Si la première commande se débloque "miraculeusement" vous porterez plainte pour un motif x ou y (vente forcée escroquerie) et vous ferez opposition aux prélèvements (au motif que vous avez porté plainte). Du coup vous aurez deux téléphones ce qui couvre vos frais. De toutes façons, arrivé là (peu probable) Orange va se bouger et régulariser tout ça.

Bref refaites la commande (elle s'est perdue, ça arrive partout) en vous couvrant au cas où elle serait miraculeusement retrouvée.

xms54
contributeur
3 943  

Bonjour

Même situation pour moi abonnement souscrit le 29/08, tous les papiers sont à jours, mais délai indéfini quand je fais un suivi de commande, alors que normalement le téléphone doit arrivé sous 72h, (engagement orange.fr),

de plus au 3970 ils prennent vraiment les gens pour des c... et le service commercial n'est pas mieux, ils m'ont dit "ben faut attendre une dizaine de jours" super !!  

Je pense que je vais retirer tous mes comptes pro et perso de chez eux, je ne dois pas pouvoir trouver pire.

Bonne journée

FannyT_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 889  

Bonjour Monsieur-G et TETRAS_25,

Je prends en charge votre demande.

Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et numéro de commande.

FannyT_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796150 membres inscrits 🧡

5449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne