- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Profiter de mon contrat pour un nouveau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProfiter de mon contrat pour un nouveau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Profiter de mon contrat pour un nouveau mobile
Bonjour,
J'ai un contrat Open Play de 2 ans qui se termine en septembre prochain. Je pourrai donc bénéficier de cela pour avoir un nouveau mobile à un prix réduit dès le mois de février. (donc 6 mois à l'avance d'après ce que l'on m'a dit à l'agence)
Or, j'ai un problème. Mon téléphone actuel est tombé en panne. Il se trouve qu'il est irréparable. Et j'aimerais si possible bénéficier de mon offre immédiatement. (Donc 9 mois à l'avance au lieu de 6 mois) Cela me facilitrait grandement la vie ...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Profiter de mon contrat pour un nouveau mobile
Bonjour @LaFuria
Pour demander un geste commercial rien ne vaut l'assistance commercial.
Direction 3970 ou http://contact.orange.fr/.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Profiter de mon contrat pour un nouveau mobile
Très bien, je vais essayer ça. Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Profiter de mon contrat pour un nouveau mobile
J'ai appelé le 3970. Aucune permissivité de la part du conseiller commercial. (Elle ne fait que respecter le reglement j'imagine ..) J'ai pourtant proposé de payer des mensualités plus importantes éventuellement mais rien.
Existe-t-il une autre solution ? C'est assez urgent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Profiter de mon contrat pour un nouveau mobile
salut @LaFuria
il n'est pas possible d'avancer les dates de renouvellement, pas même en changeant d'offre
Comme tu as une offre open, c'est même compliqué de souscrire à une nouvelle et annuler l'ancienne
tu es dans le cas typique pour lequel tu ne peux rien faire
Il ne te reste que la solution mobiles low-cost, les "orange", Archos ou Wikio sont plus que corrects pour un tarif "plein pot" inférieur à 150 euros
L'intérêt est qu'en fin d'engagement, tu fais basculer ton offre sur une SIM, ou tu renouvelle avec le programme changer de mobile à ce moment là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Profiter de mon contrat pour un nouveau mobile
Bonjour @fredolerouge,
Merci pour ta franchise. Au moins, c'est clair. J'avais l'infime espoir de profiter d'un "geste commercial" mais on ne peut pas forcer les choses. C'est dommage qu'il n'y ait pas un peu plus "d'humain" dans ces histoires. Surtout que c'est professionnellement urgent. Mais bon, on me rappelera toujours qu'il existe un reglement et que c'est fait pour être respecté ..
Merci encore !