Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Profiter de mon contrat pour un nouveau mobile

LaFuria
contributeur occasionnel
719  

Profiter de mon contrat pour un nouveau mobile

Bonjour,

 

J'ai un contrat Open Play de 2 ans qui se termine en septembre prochain. Je pourrai donc bénéficier de cela pour avoir un nouveau mobile à un prix réduit dès le mois de février. (donc 6 mois à l'avance d'après ce que l'on m'a dit à l'agence)


Or, j'ai un problème. Mon téléphone actuel est tombé en panne. Il se trouve qu'il est irréparable. Et j'aimerais si possible bénéficier de mon offre immédiatement. (Donc 9 mois à l'avance au lieu de 6 mois) Cela me facilitrait grandement la vie ...

 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

 

Merci beaucoup ! 

 

5 RÉPONSES 5
Malibu
star
star
710  

Re : Profiter de mon contrat pour un nouveau mobile

Contact orange

Bonjour @LaFuria

 

Pour demander un geste commercial rien ne vaut l'assistance commercial.

Direction 3970 ou http://contact.orange.fr/.

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
LaFuria
contributeur occasionnel
707  

Re : Profiter de mon contrat pour un nouveau mobile

Très bien, je vais essayer ça. Je vous remercie.

LaFuria
contributeur occasionnel
705  

Re : Profiter de mon contrat pour un nouveau mobile

J'ai appelé le 3970. Aucune permissivité de la part du conseiller commercial. (Elle ne fait que respecter le reglement j'imagine ..) J'ai pourtant proposé de payer des mensualités plus importantes éventuellement mais rien.

 

Existe-t-il une autre solution ? C'est assez urgent.

Révélation
 
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re : Profiter de mon contrat pour un nouveau mobile

salut  @LaFuria

 

 @Malibu

 

il n'est pas possible d'avancer les dates de renouvellement, pas même en changeant d'offre

 

Comme tu as une offre open, c'est même compliqué de souscrire à une nouvelle et annuler l'ancienne

 

tu es dans le cas typique pour lequel tu ne peux rien faire

 

Il ne te reste que la solution mobiles low-cost, les "orange", Archos ou Wikio sont plus que corrects pour un tarif "plein  pot" inférieur à 150 euros

 

L'intérêt est qu'en fin d'engagement, tu fais basculer ton offre sur une SIM, ou tu renouvelle avec le programme changer de mobile à ce moment là

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LaFuria
contributeur occasionnel
657  

Re : Profiter de mon contrat pour un nouveau mobile

Bonjour @fredolerouge,

 

Merci pour ta franchise. Au moins, c'est clair. J'avais l'infime espoir de profiter d'un "geste commercial" mais on ne peut pas forcer les choses. C'est dommage qu'il n'y ait pas un peu plus "d'humain" dans ces histoires. Surtout que c'est professionnellement urgent. Mais bon, on me rappelera toujours qu'il existe un reglement et que c'est fait pour être respecté ..

 

Merci encore !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754794 membres inscrits 🧡

3688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne