Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Programme Changer de mobile

Sebmiko
contributeur occasionnel
493  

Programme Changer de mobile

Bonjour. J'ai changer d'offre cet été. Lors de ce changement la personne m'a automatiquement passé en étalement de mobile alors que avant j'avais le programme Changer de mobile avec les téléphones au prix le moins cher. Comment puis je changer ? Surtout que je suis arrivé au bout de mon engagement et que je souhaite changer de mobile. Merci de vos réponses.
5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
458  

Re: Programme Changer de mobile

Bonjour,

 

Cette offre ne te convient pas ?

https://boutique.orange.fr/informations/etalement-mobile/

 

Alors il faut appeler le 3900 pour changer mais tu ne peux pas acquérir tout de suite un mobile avec une autre offre.

johann
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Programme Changer de mobile

Salut vous @Sebmiko  / @Ancien Membre

 

Tu écris,  > j'ai changer d'offre cet été <

et que tu es arriver à la fin de ton engagement ,

ce n'est pas possible , vu qu'un engagement

est de 12 ou 24 mois .

 

S'il s'agit d'une autre chose, faut le dire .

et au cas que, tu peux toujours voir ce

qui se laisse faire directement en boutique .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sebmiko
contributeur occasionnel
386  

Re: Programme Changer de mobile

Bonjour, effectivement j'ai changé d'offre cet été et l'engagement a été reconduit. je me suis mal exprimé. c'est le renouvellement mobile qui n'a pas changé et je suis arrivé au bout des 2 ans en septembre. du coup je ne veux pas étaler la somme mais profiter d'un prix avantageux; je vais voir avec le service client. merci à vous;

Sebmiko
contributeur occasionnel
384  

Re: Programme Changer de mobile

Bonjour je ne veux pas avoir un nouveau mobile avec une nouvelle offre. j'ai parlé de renouvellement de mobile. sauf que je ne veux pas étaler mon réglement mais profiter d'un tarif avantageux comme client fidèle. Mais ça Orange ne sait pas faire. lol Donc je vais voir avec le service client; Merci à vous. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re: Programme Changer de mobile

@Sebmiko

 

Consulte voir la liste des mobiles au tarif préférentiel

via ton espace client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne