Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ne pas faire apparaitre un numero sur son suivi conso

rose967
contributeur
17 994  

ne pas faire apparaitre un numero sur son suivi conso

Bonjour voici ma question . dans mon suivi conso jai tous les appels affichés que jai effectué . je voudrais savoir si on peu ne pas faire apparaitre certains numeros de tel .  et si oui quel demarche doit on faire. Merci d'avane pour vos reponses .

6 RÉPONSES 6
abricotbleu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
17 871  

Re : ne pas faire apparaitre un numero sur son suivi conso

Dans le détail des communications, il y a " recherche avancée ", ensuite à droite tu peux choisir le numéro à afficher.

Mais tu ne pourras pas afficher tous les numéros appelés , sauf celui que tu veux cacher.... Tu ne pourras pas afficher tous tes appels en masquant celui-là..

cc3
contributeur
17 184  

comment masques tu le numéro ? merçi

cc3
contributeur
17 184  

je ne comprend pas , comment tu fais pour cacher un numéro ? avec recherche avancée ok , on a le numéro et après tu fais quoi ?

abricotbleu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
17 168  

On ne peux pas cacher un numéro. 

On peux, éventuellement, devant une personne, ne faire apparaitre que "tel" numéro en selectionnant : numéro appelé, ou que les appels, ou que les sms en selectionnant dans : formule  etc etc... 

mais selectionner "tous les numéros" et en cacher un seul par exemple, ça on ne peut pas.

En gros si c'est à la demande de qq qui dit : fais moi voir tes appels et qu'il y en a un qu'on veut lui cacher...on ne peut pas...

arbre0
contributeur
13 138  

Re: ne pas faire apparaitre un numero sur son suivi conso

@rose967  a écrit :

Bonjour voici ma question . dans mon suivi conso jai tous les appels affichés que jai effectué . je voudrais savoir si on peu ne pas faire apparaitre certains numeros de tel .  et si oui quel demarche doit on faire. Merci d'avane pour vos reponses .

johann
#TopMembre
#TopMembre
13 127  

Re: ne pas faire apparaitre un numero sur son suivi conso

Salut   !!! @arbre0

Quel souci te titille ou tu as trouvé la solution à ton problème .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782841 membres inscrits 🧡

2634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne