- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Puce e sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPuce e sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-06-2024
11h26
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Puce e sim
Bonjour,
‘mon I phone est tombé en panne impossible de le charger ! Je souhaite transférer mon abonnement ou ma carte e SIM sur un autre I phone. Le souci c’est que le code QR que j’avais ne fonctionne plus et impossible de désactiver ma puce e SIM sur l’ancien téléphone défectueux car ne veut plus s’allumer .. que dois-je faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-06-2024
15h31
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Puce e sim
Bonjour @Lilou416082
Si vous n'avez plus d'accès il faudra sans doute reprendre une esim.
Pour cela voyez avec le 3900
Posté le
29-06-2024
13h42
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Puce e sim
Bonjour @Lilou416082
Je prends connaissance de votre message, avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !