- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- QR Code ESim perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQR Code ESim perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
QR Code ESim perdu
Bonjour, j’ai scanné mon QRCode pour activer ma carte Esim et n’ayant pas le code sous les yeux au moment de le rentrer. J’ai dû faire un « aller-retour » sur l’interface de mon téléphone pour obtenir mon code via mes messages. Le problème est que le QR code est devenu obsolète lors que je suis revenu sur la page pour entrer mon code.
J’ai demandé au service client de me renvoyer un QRcode mais toujours rien.
Comment puis-je en avoir un autre ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : QR Code ESim perdu
Bonjour @Pingfoot06,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Orange, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : QR Code ESim perdu
Bonjour @Pingfoot06
Je reviens vers vous pour le suivi de votre demande.
Le justificatif que vous avez envoyé le 19 juin n'est pas validé pour le moment, je reviendrais vers vous dès que ce sera fait pour vous renvoyer le QR CODE.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: QR Code ESim perdu
Bonjour @Pingfoot06,
La commande étant validée, je viens de vous renvoyer le QR Code pour l'activation de votre ligne.
Je reste à vos côtés si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !