- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Question sur un éventuel changement de mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion sur un éventuel changement de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-02-2018
8h59
1 030  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Question sur un éventuel changement de mobile
Bonjour à tous. Je possède depuis mars ou mai 2017 je ne sais plus exactement. Quand je vais dans l'espace orange et moi et que je regarde dans changer de mobile sa me dis qu'il me reste 13 mois, pour bénéficier de meilleur tarif. Alors voilà ma question je souhaiterais savoir si je peut changer de mobile d'ici 1 mois ou 2? J'ai repérer le s9, est ce que je pourrais prendre un nouveau forfait afin de payer moins chère mon mobile ? Est ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre car je suis un peu perdu et je n'y connais pas grand chose
Et comment savoir les différents prix selon tel ou tel forfait? Merci d'avance
Et comment savoir les différents prix selon tel ou tel forfait? Merci d'avance
5 RÉPONSES 5
Posté le
28-02-2018
10h14
Modifié le
28/02/2018
1 016  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question sur un éventuel changement de mobile
Salut @LR62
Si tu veux obtenir un mobile au tarif préférentiel, faut attendre
la fin de ton engagement , et plus que ton forfait est coûteux
moins cher te reviendra le mobile ( en principe)
Tu peux tout de même voir ce qui se laisse faire par "eChat "
le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Posté le
02-03-2018
9h15
955  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question sur un éventuel changement de mobile
Sa m'embête d'attendre la fin de tour sa pour changer.. surtout que oui comme vous dite mon forfait et assez coûteux alors ke pense que avec tout ce que je donne tout les mois le mobile et plus que paye.. Je vais essayer de voie ce qu'on me propose en e chat. Merci d'avance
Posté le
02-03-2018
9h58
951  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question sur un éventuel changement de mobile
Posté le
05-03-2018
8h33
888  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question sur un éventuel changement de mobile
Par rapport à ce que je regarde sur orange en choisissant le nouveau mobile avec le forfait qui va avec sa reste correct maintenant est ce possible ? Je vais pas attendre des années avant de changer. Surtout que la sa fait plusieurs année que je suis juste une vache a lait ou on me fait faire sa ou sa et au final je suis juste bonne à payer ! Alors si il ne savent pas faire un geste la concurrence le fera pour eux 😉
Posté le
05-03-2018
9h53
877  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler