Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Questions service client

Highlighted
EmT
contributeur
4 357  

Questions service client

Bonjour,

 

Je suis troublée par la manière don Orange gère les demandes de ses clients. Cela fait des années que je suis chez le même opérateur, je n'ai jamais eu à me plaindre du service jusque là. Jusqu'à cette année. D'une part, contrairement au service affiché, je n'avais pas été contactée pour faire un point sur ma consommation mobile. Je décide d'appeler le service client qui refuse tout geste commercial face à cette lacune et au forfait non adapté que je paye depuis des mois. 

 

Après plusieurs appels où je me heurte à des conseillers de mauvaise foie, j'en viens finalement à revenir sur ma décision de passer chez SOSH et contacte le service client pour me rétracter. A peine la manoeuvre effectuée, le conseiller, durement joint après 1h d'appels infructueux, se montre impatient face à mes questions et fini par raccocher.

 

Qu'en déduire du service de qualité promis par Orange ? Ai-je eu raison de revenir sur ma décision ? Je me permet d'en douter à présent.

15 RÉPONSES 15
#TopMembre
4 227  

Re : Questions service client

Salut Emt

 

Faut dire qu'il est vrai, qu'on rencontre de temps à autres des conseillers, et des vendeurs

en boutique, qui sont quelques fois dépassé par le problème qu'évoque le client

mais heureusement, il s'agit d'une minorité

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
EmT
contributeur
4 213  

Re : Questions service client

 
contributeur
3 394  

Re : mécontentement du service client!

Bonjour,

 

Je trouve inacceptable de la part du service client de se moquer des gens avec leur collègues et ensuite de raccroché ou alors de les faire patienter s'en rien dire.

J avais un problème avec ma 1e facture. j ai commandé le 30/10/2013 un forfait bloqué M6 pour mon fils sur 24 mois à 19.99 par mois. Je reçois la facture déjà on me compte du 30/10 au 6/11, 5€36 alors que je reçois la puce que le 6/11 on me dit c'est normal c'est un prorata (comment je peux téléphoner alors que je n ai pas encore la puce vu que m a commande date du 30/10, mystère) après je m aperçois qu on me compte un forfait à 22.99 € alors que j ai bien cocher 24 mois à 19.99. j appelle et là on m explique des choses bien mystèrieuse que je n aurais pas coche une case fidélité qui n y ai pas bien sur enfin on essait de me faire tourner en bourrique, alors je m énerve car là c'est ce **bleep** de la g......e du monde je demande qu on me passe un superieur que je nomme team manager car on les appelle comme ça sur les plateformes et bien on me raccroche au nez , je rappelle et là je tombe sur une personne qui se moque de moi ouvertement avec ses collègues comme quoi on n'est pas en amérique, ni autre pays et ça rigole bien il y a de quoi s'énerver croyer moi, mais en plus elle me laisse en ligne s'en rien dire comme ça je paie pour rien, alors je raccroche et je rappelle et là bizarrement dès que je mets mon numéro de mobile et bien toutes leslignes sont occupées alors je me dégonfle pas je mets un faux numéro et bizarrement ça marche. Bien le service Orange, quand on vousgonfle et vous bloquez.

Enfin j ai une personne que je reconnais bizarre et là on m explique pas qu il y a une case fidélité à cocher pour bénéficier d un forfait à 19.99€ on me dit qu il y a eu une erreur de leur part et qu on va me rembourser 6 € sur la prochaine facture. Car ma facture qui devait être de 19.99€ est de 26.82€ ce mois-ci, on verra bien le mois prochain, mais en tout cas si vous pouvez, aller chez les concurrents ils sont plus accueillants. Moi je sais que je part de chez Orange.

On dit que la France va mal, mais quand vous avez des personnes comme ça au téléphone ça ne m'étonne plus.

 

#TopMembre
3 360  

Re : mécontentement du service client!

Salut datchina
 
Attend le passage d'un webconseiller, afin qu'il consulte ton dossier
Sinon, faut voir le problème avec le service réclamations orange
Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
3 150  

Re : Questions service client

bonjour je souhaite parlé a un conseiller sosh urgent

Webconseiller
3 120  

Re : Questions service client

Bonjour sam59

vous pouvez contacter un conseil Sosh sur http://contact.sosh.fr/

Rudy

 

signature.jpg

contributeur occasionnel
3 080  

Re : Questions service client

Bonjour

 

Je tiens à rappeler à tout le monde

 

Le service client est peut etre à la fois compétent et incompétent.

 

Il faut savoir que plus de 95% des hotline ne sont que des prestataires d'Orange.

 

Et justement ceux là font plus d'erreurs.

 

A chaque fois que je les appelle : et si ca ne me répond pas à ma question, je lui dis que vous n'etes qu'un prestataire pour me répondre comme ca ... ce qui veut dire qu'ils s'en moquent assez souvent des clients.

 

Donc j'ai eu la chance de résoudre mes problèmes car il suffit de 'remonter plus haut' que leur hiérarchie.

 

Cordialement

 

 

 

 

contributeur
3 032  

Re : Questions service client

Bonjour, j'en rajoute une couche (incompétence ou formation des collaborateurs déficiente)

Titulaire d’un forfait OPEN MINI avec option messagerie Blackberry (1 adresse mail) j’ai fait l’acquisition récemment d’un Blackberry Q5 destiné à remplacer mon ancien Blackberry Curve 9300. Le paramétrage de la messagerie (le 17/12/2013)  ne m’a pas posé problème excepté l’impossibilité de synchronisation en imap. Par contre je me suis rapidement rendu compte que ma conso d’internet mobile explosait simplement par le fait de la réception et envois d’e-mails qui auraient dû continuer être imputé à l’option Blackberry mail. J’ai contacté le SAV au 3970 les 17 et 20/12 pendant plus de 40 minutes sans résultat si ce n’est la facturation de ces longues communications à mon compte.

Je me suis rendu en agence (Trifontaine et grand rue à Montpellier) le 20 après-midi ou on m’a également baladé (commercial vers technique puis commercial) sans solutions.

Je suis donc revenu à mon ancien BB curve 9300 et ma conso internet mobile n’a plus été modifiée par la réception de mails.

Pouvez-vous me confirmer (comme affirmé en boutique) que l’option Blackberry mail d’orange est bien compatible avec les Blackberry de dernière génération (OS 10) contrairement à ce que semblent dire certains forums.

Cordialement

contributeur
2 256  

Re : Questions service client

c'est que des amateurs chez orange


La semaine dernière pour le changement d'une carte sim data j'ai appeler le service orange, ils m'ont dit que je doit passer dans une boutique orange pour avoir une carte vierge ensuite les appeler pour qu'ils l'active, hier je me suis déplacer dans la boutique , j'ai eu une carte vierge et quand j'ai appeler le service orange pour l'activer ils m'ont dit qu'ils peuvent rien faire et que je doit revenir à la boutique pour que sa soit activé depuis.... donc je suis repari à la boutique ...le conseiller un certain Francois Xavier a dit que suis compte grand  client il peut rien faire et il faut passer par ma conseillère ...
en tous  POUR JUSTE 1 CARTE SIM ON A PERDU 1h30 en tout au téléphone avec leur services et 2 déplacements vers la boutique orange  pour rien ZERO RESULTAT et sa c'est qu'un exemple....

 

c'est souvent d'une incompetance sans égale les personnes chez orange, un certain JAD aussi que sa fait 4 fois je l'ai au téléphone, complètment dépasser le bonhomme ...mais après tous la plupart chez orange c'est comme ca quel honte

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

16 membres connectés
et 580 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre