Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Questions

Nounours0910
contributeur
667  

Questions

Bonjour j'ai commandé un  Samsung Galaxy s25 en 12 mensualités avec Cetelem j'ai confirmation du crédit mais j'ai toujours pas de réponse d'orange cela fait 10 jours est ce normal 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Questions

Salut @Nounours0910 

 

Si tu avais des documents à renvoyer à orange, la validation prend bien 

une 15 zène de jours .

De même faire attention, pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dana

les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: Questions

Salut @Nounours0910 

 

Si tu avais des documents à renvoyer à orange, la validation prend bien 

une 15 zène de jours .

De même faire attention, pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dana

les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .

Nounours09101
contributeur occasionnel
591  

Re: Questions

Non il les ont déjà les documents je suis client chez eux 

Nounours09101
contributeur occasionnel
585  

Re: Questions

Les documents il les ont déjà je suis client chez eux 

Nounours09101
contributeur occasionnel
570  

Re: Questions

Merci pour votre réponse 

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
467  

Re : Questions

Bonjoiur @Nounours0910  🤝 , 

Je vais regarder cela pour vous, rassurez-vous ! 

Vous me communiquez votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande concerné je vous prie? 



 


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée🌆  . 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
413  

Re : Téléphone

Bonjour @Nounours09101,


Je vous remercie pour votre retour en privé.👍🏼


Je ne constate pas de commande en cours.❌


Avez-vous lorsque vous avez commandé votre mobile reçu une confirmation par mail et avez-vous pu aller jusqu'à la confirmation sur le site le site internet ?📩


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de matinée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nounours09101
contributeur occasionnel
384  

Re: Re : Téléphone

Bonjour oui j'ai été jusqu'au bout de ma commande. Cetelem ma confirmé la validation de mon crédit mais aucune réponse d'orange 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
353  

Re: Re : Téléphone

@Nounours09101 

Je prends la suite de @Yoan_C et si vous n'avez pas reçu de confirmation de notre part, c'est que la commande n'est pas enregistrée, je regrette. 😥
Concernant le paiement en plusieurs fois chez notre partenaire, il va être annulé si la commande n'est pas valide de notre côté. 👍

 Je suis navré de ce dysfonctionnement lors de l'enregistrement de votre commande et je reste disponible si vous avez des questions.👌

Bonne fin de journée. 😊

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nounours09101
contributeur occasionnel
329  

Re: Re : Téléphone

Bonjour je vous remercie de votre réponse. Je reviendrai vers vous si toute fois il y aurait un soucis avec le crédit Cetelem 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

5364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne