- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : Téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai commandé un Samsung Galaxy s25 en 12 mensualités avec Cetelem j'ai confirmation du crédit mais j'ai toujours pas de réponse d'orange cela fait 10 jours est ce normal
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Nounours0910
Si tu avais des documents à renvoyer à orange, la validation prend bien
une 15 zène de jours .
De même faire attention, pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dana
les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Nounours0910
Si tu avais des documents à renvoyer à orange, la validation prend bien
une 15 zène de jours .
De même faire attention, pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dana
les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Questions
Non il les ont déjà les documents je suis client chez eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Questions
Les documents il les ont déjà je suis client chez eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Questions
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Questions
Bonjoiur @Nounours0910 🤝 ,
Je vais regarder cela pour vous, rassurez-vous !
Vous me communiquez votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande concerné je vous prie?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée🌆 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone
Bonjour @Nounours09101,
Je vous remercie pour votre retour en privé.👍🏼
Je ne constate pas de commande en cours.❌
Avez-vous lorsque vous avez commandé votre mobile reçu une confirmation par mail et avez-vous pu aller jusqu'à la confirmation sur le site le site internet ?📩
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone
Bonjour oui j'ai été jusqu'au bout de ma commande. Cetelem ma confirmé la validation de mon crédit mais aucune réponse d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone
@Nounours09101
Je prends la suite de @Yoan_C et si vous n'avez pas reçu de confirmation de notre part, c'est que la commande n'est pas enregistrée, je regrette. 😥
Concernant le paiement en plusieurs fois chez notre partenaire, il va être annulé si la commande n'est pas valide de notre côté. 👍
Je suis navré de ce dysfonctionnement lors de l'enregistrement de votre commande et je reste disponible si vous avez des questions.👌
Bonne fin de journée. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone
Bonjour je vous remercie de votre réponse. Je reviendrai vers vous si toute fois il y aurait un soucis avec le crédit Cetelem