Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Réactiver ma ligne mobile

louise311
contributeur
479  

Réactiver ma ligne mobile

Bonjour, Actuellement à l'étranger et rentrant en France début février j'aimerai réactiver ma ligne mobile Orange (que j'avais suspendue en septembre dernier jusqu'en mars). Comment faire afin que celle-ci soit active dès mon retour en France. Merci beaucoup pour vos réponses. Bonne journée.
3 RÉPONSES 3
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
454  

Re : Réactiver ma ligne mobile

Bonjour, @louise311

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Par ailleurs, merci également de m'indiquer la date précise à laquelle vous souhaitez réactiver votre ligne.

Matth

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: Re : Réactiver ma ligne mobile

bonjour @louise311 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur 

privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
395  

Re : Réactiver ma ligne mobile

@louise311 @melet39 Bonjour,

Vous n'avez pas eu retour de cette réponse :


"Bonjour @louise311,

Vous avez la possibilité de résilier l'option "suspension de ligne" à tout moment depuis votre espace client dans la rubrique "gérer offre et option".

Je reste à votre disposition,

Anne-Claire "

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755126 membres inscrits 🧡

2913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne