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Réactiver ma ligne mobile
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Re : Réactiver ma ligne mobile
Bonjour, @louise311
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Par ailleurs, merci également de m'indiquer la date précise à laquelle vous souhaitez réactiver votre ligne.
Matth
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Réactiver ma ligne mobile
bonjour @louise311
accepte l'aide du webconseiller,clic sur
privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Réactiver ma ligne mobile
@louise311 @melet39 Bonjour,
Vous n'avez pas eu retour de cette réponse :
"Bonjour @louise311,
Vous avez la possibilité de résilier l'option "suspension de ligne" à tout moment depuis votre espace client dans la rubrique "gérer offre et option".
Je reste à votre disposition,
Anne-Claire "
Franck_