- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Utilisation ou remboursement du 'compte rechargeab...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtilisation ou remboursement du 'compte rechargeable orange' ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Dans quelle cas l'argent sur mon compte rechargeable orange mobile est utilisé?
Utilisation : exemple "achats ou prestations ponctuels" non débiter sur ce compte?
Remboursement Comment récupérer cet argent?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite eChat qui renvoie vers le 3900.
Le conseiller du 3900 fait la demande d'un avoir ou un remboursement sur mon compte par leur service facture.
A suivre….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation ou remboursement du 'compte rechargeable orange' ?
Salut @Bad33
A une certaine époque on pouvait faire des achats avec le crédit du compte rechargeable, si ceci en est de même actuellement la il faudrait voir avec
le service client au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation ou remboursement du 'compte rechargeable orange' ?
Bonjour
Merci pour cette réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite eChat qui renvoie vers le 3900.
Le conseiller du 3900 fait la demande d'un avoir ou un remboursement sur mon compte par leur service facture.
A suivre….