Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Réactiver une ligne de portable suspendue

Vigetix
contributeur
47 634  

Réactiver une ligne de portable suspendue

Bonjour , après une fausse alerte de perte ma fille a retrouvé son portable .. Sauf que j'ai suspendu sa ligne entre temps et que je ne trouve pas le moyen de la réactiver dans mon espace client ....si vous avez la solution un grand merci par avance !!!!

Solutions approuvées
Calvino
super fan
super fan
47 629  

Re : Réactiver une ligne de portable suspendue

Bonjour ,

tu vas devoir  contacter le service clients  au 3970 depuis un autre mobile ou une ligne fixe.

@@

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
Calvino
super fan
super fan
47 630  

Bonjour ,

tu vas devoir  contacter le service clients  au 3970 depuis un autre mobile ou une ligne fixe.

@@

cledefa
Orange Star
Orange Star
47 626  

cricribrindacie
contributeur occasionnel
43 692  

bonjour, j ai appelé le 3970 depuis un autre protable, comme mon tel a été volé, ma ligne est annulée, résultat; rien ne correspond spour obtenir le bon critère! le 740 et le 700 pareil!! quel n° faut il faire afin d obtenir la bonne personne???

johann
#TopMembre
#TopMembre
43 689  

Salut à vous

En complément

Éventuellement attendre l'intervention d'un webconseiller.

Au fait, depuis le 3970, tu étais mis en relation, avec un conseiller

bytoun
contributeur
43 416  

Encore faut-il réussir à avoir quelqu'un... J'ai récupéré une carte sim dans une boutique orange mais pas moyen de réactiver mon compte sans joindre un conseiller injoignable, ni à la boutique, ni depuis chez moi. On attend 30 minutes pour se faire jeter.

Demain je vais aller faire un saut dans mon agence orange, ils se fouttent de la gueule du monde, je veux bien payer plus cher pour un service mais quand le service n'est plus là.....Pendant ce temps... Je paye...

Je pense que je vais avoir du mal à garder mon calme, dommage pour les employés qui n'y sont pour rien.

phano
contributeur occasionnel
43 290  

J ai le même problème je n arrive pas à activer la nouvelle carte sim de ma fille que j ai été chercher dans une agence orange ce matin suite au vol de son mobile hier et en plus cela nous facture ça 20 euro même si il sont remboursés après mais c comme meme pas normal qu on arrive pas à avoir quelqu un
johann
#TopMembre
#TopMembre
43 281  

@phano a écrit :
J ai le même problème je n arrive pas à activer la nouvelle carte sim de ma fille que j ai été chercher dans une agence orange ce matin suite au vol de son mobile hier et en plus cela nous facture ça 20 euro même si il sont remboursés après mais c comme meme pas normal qu on arrive pas à avoir quelqu un

Salut @phano

Tu as déjà cette sim en place !!!

et quand tu mets ton mobile en marche, tu peux composer le code pin !!!

phano
contributeur occasionnel
43 273  

Salut Johann
oui la sim est déjà en place et oui je peux composer le code pin de départ
cricribrindacie
contributeur occasionnel
42 971  

j ai le meme souci on m a volé mon portable pour la deuxieme fois!! je venais d acheter un nouveau!et bref. j ai dem

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782820 membres inscrits 🧡

2319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne