Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Réception contrat

Vandechiic
contributeur occasionnel
1 346  

Réception contrat

Bonjour , j'ai commandé un téléphone sur le site d'orange en souscrivant un abonnement orange . J'ai reçu le téléphone , mon réseau est active, cependant je n'ai toujours pas reçu le contrat que je devais recevoir sous huit jour . J'ai contacté le service client orange ... Personne pour me l'envoyer . Comment puis-je procéder pour me le procurer ?

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 339  

Re : Réception contrat

bonjour @Vandechiic

 

si tu viens de recevoir ton mobile,normalement tu dois avoir le contrat par courrier séparé sous 48 heures hors jours feries

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 340  

Re : Réception contrat

bonjour @Vandechiic

 

si tu viens de recevoir ton mobile,normalement tu dois avoir le contrat par courrier séparé sous 48 heures hors jours feries

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Skoll
contributeur occasionnel
1 079  

Re : Réception contrat

Bonjour, j'ai souscrit une offre mobile et on m'as dis que je recevrais le contrat par mail mais je n'ai toujours rien reçu pouvez vous m'aidez

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 046  

Re : Réception contrat

@Skoll Bonjour,


Vous avez souscrit à une offre mobile et n'avez pas reçu les documents par mail. Avez-vous consulter vos courriers indésirables ?


frankD

signature.jpg

Skoll
contributeur occasionnel
1 031  

Re : Réception contrat

Bonjour FranckD, oui helas je regarde tous les jours dans ma boite mail et rien .... on m'a dit au telephone de renvoyer le contrat sous 8 jours... je veux bien mais je n'ai pas de contrat

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 018  

Re : Réception contrat

@Skoll Bonjour,


Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de commande
- Numéro de mobile


frankD


signature.jpg

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 009  

Re : Info personnel

@Skoll ,


J'ai consulté le fichier des commandes. Afin de finaliser la votre je vous invite à télécharger le contrat.( cf le lien)

Merci d'y joindre la copie de votre pièce d'identité recto/verso ainsi qu'un chèque de 38€ puisque vous avez choisi un autre moyen de paiement que le prélèvement automatique.


Vous pouvez nous faire parvenir les documents par mail à : service.contrat@orange.com


PS : Notez votre N° de commande.


frankD




signature.jpg

Skoll
contributeur occasionnel
1 005  

Re : Info personnel

On ne m'a pas demandé pour les prelevements et je souhaite etre prelevé

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
997  

Re : Info personnel

@Skoll ,


Dans ce cas je vous invite à cocher la case RIB sur le contrat et d'en joindre un au reste des documents.


frankD

signature.jpg

Skoll
contributeur occasionnel
996  

Re : Info personnel

merci @FranckD ce que je ferais. Par contre pour renvoyer le contrat par mail ou par courrier je le remplis en 3 exemplaires ou juste 1 suffira ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

2923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne