- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Info personnel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Vandechiic
si tu viens de recevoir ton mobile,normalement tu dois avoir le contrat par courrier séparé sous 48 heures hors jours feries
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Vandechiic
si tu viens de recevoir ton mobile,normalement tu dois avoir le contrat par courrier séparé sous 48 heures hors jours feries
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception contrat
Bonjour, j'ai souscrit une offre mobile et on m'as dis que je recevrais le contrat par mail mais je n'ai toujours rien reçu pouvez vous m'aidez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception contrat
@Skoll Bonjour,
Vous avez souscrit à une offre mobile et n'avez pas reçu les documents par mail. Avez-vous consulter vos courriers indésirables ?
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception contrat
Bonjour FranckD, oui helas je regarde tous les jours dans ma boite mail et rien .... on m'a dit au telephone de renvoyer le contrat sous 8 jours... je veux bien mais je n'ai pas de contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception contrat
@Skoll Bonjour,
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de commande
- Numéro de mobile
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Info personnel
@Skoll ,
J'ai consulté le fichier des commandes. Afin de finaliser la votre je vous invite à télécharger le contrat.( cf le lien)
Merci d'y joindre la copie de votre pièce d'identité recto/verso ainsi qu'un chèque de 38€ puisque vous avez choisi un autre moyen de paiement que le prélèvement automatique.
Vous pouvez nous faire parvenir les documents par mail à : service.contrat@orange.com
PS : Notez votre N° de commande.
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Info personnel
On ne m'a pas demandé pour les prelevements et je souhaite etre prelevé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Info personnel
@Skoll ,
Dans ce cas je vous invite à cocher la case RIB sur le contrat et d'en joindre un au reste des documents.
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Info personnel
merci @FranckD ce que je ferais. Par contre pour renvoyer le contrat par mail ou par courrier je le remplis en 3 exemplaires ou juste 1 suffira ?