- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Réception facturation suite à une rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception facturation suite à une rétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception facturation suite à une rétractation
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai quelques doutes...
Le 3 Fevrier dernier, j'ai validé la création d'une nouvelle ligne pour mon fils. Dans la minute de la validation, ma conjointe m'annonce vouloir prendre celui-ci a son Nom / RIB. J'appel donc le service client afin de rétracter ma commande.
La conseillère en ligne m'informe qu'elle n'arrive pas à la retrouver. Je précise que je n'avais pas encore de mail de confirmation. Elle m'explique que la commande est "surement" trop récente (moins de 10min) et que son outil ne lui permet pas encore de la visualiser. Elle m'indique que dans tous les cas, si je ne renvoie pas le dossier que je vais recevoir, celle-ci sera automatiquement annulée et le montant de 1euro remboursé. Je la remercie et je lui indique que je vais patienter sagement la réception des éléments. (Appel du 03/02 à 17h50 si une réecoute d'appel est envisagée)
Quelques jours plus tard je reçois donc le dossier en question. N'ayant pas eu de mail de confirmation, je profite d'avoir le numéro de commande sous les yeux pour me rendre sur mon espace et valider une rétractation. Malheureusement impossible de valider ma demande en ligne. Après avoir inséré mon numéro de commande et mon nom j'arrive sur un popup qui reste blanc. Par précaution, j'ai donc pris une capture d'écran ci jointe.

A la suite de cet incident, j'opte donc pour la méthode annoncée par la conseillère et aucun dossier n'a été renvoyé à ce jour.
Hier, à ma grande surprise, je réceptionne ma première facture (aucun élément de contrat signé de ma part...).
Aucune utilisation de la ligne à ce jour, la carte sim n'est même pas sortie de son emballage.
Que puis je faite afin de rétracter la commande en question?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception facturation suite à une rétractation
Bonjour @Dubwise
Je vous invite à découvrir notre page d'assistance sur la rétractation mobile.
Vous pouvez notamment utiliser ce coupon de rétraction
François