Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Réclamation impossible

Logitech0658
contributeur occasionnel
855  

Réclamation impossible

Bonjour je vis un cauchemar, et je pensais ne pas être impacté étant un très vieux client et premium d'autant plus.

On me demande de faire une réclamation pour un soucis, hors je n'arrive pas à saisir une réclamation via l'espace client et l'espace réclamation.

Tous les champs sont bien renseigné, mon texte fait moins de 2000 caractère et je choisis bien le mode de contact que je désire mais rien n'y fait j'ai toujours le même message en rouge qui m'indique que tous les champs ne sont pas renseignés.

 

j'ai tout tenté, via chrome, IE, en passant pas UNBUNTO ou Safari sous IOS, en effacant les cookie, en désactivant l'antivirus et redémarrant les pc, ou tablette, rien n'y fait toujours ce message.

 

J'ai donc du faire ma réclamation par l'onglet " Une explication ou une modification " et au bout de 5 essais ça marche.... J'ai perdu au moins 5 heures aujoud'hui à tenté de faire une réclamation. on m'a proposé le courrier, qu'il faudra que je payes bien sur hélas....

 

Je n'ai jamais eu de soucis chez Orange mais je ne sais pas ce qui se passe, toutefois je vais détailler mon soucis ici. Je cites :

"Bonjour, désirant changer mon offre jet 80 go à 105eur/ mois, j'ai contacté le 3900 il y a quelques semaines.

En effet je n'en ai aucune utilité je ne part plus en outre mer régulièrement.

Je suis client depuis 1998, OLA, ITINERIS et Orange JET.... Jamais de factures impayés, j'ai toujours acheté mes mobiles chez Orange et aucuns soucis jusqu'a ce jour.

Donc par téléphone on me conseilles donc de voir en boutique pour une éventuelle reprise avec nouveau mobile, car mon avantage étant au maximum je risque de le perdre si je change mon offre prématurément. Qu'il serai mieux éventuellement de changer le mobile avant de faire la manipulation de forfait en boutique.

Je me rends donc le 5 mai 2018 à la boutique premium de Trelissac (24). Je suis bien accueillis et rapidement pris en compte. On me donne directement la valeur de reprise et me présente une gamme d'Iphone 8 plus a 155.90, en me spécifiant que je me réengage 24 mois, et que je pourrai changer d'offre que dans un mois, car je viens de bénéficier du programme changer de mobile, ma femme qui était présente peu témoigner, elle même client Orange que la chargée de caisse me dit "un mois après".

Confiant et sur, je donne ma pièce d'identité et verse par CB la somme de 155.90 à votre conseillère en boutique. Elle me remet un appareil un Iphone8 plus.

A l'issue j’appelle par anticipation le 3900, on me dit que je doit attendre un an avant de passé sur le forfait open à 62.99 + 7.00 eur d'assurance. Ou payer 200 eur de frais si je veux forcer le passage. Si le premier appel et la conseillère en boutique m'avait bien spécifié ceci, je n'aurai le 05 mai que changé mon offre sur l'open 30 plus assurance à 7.00 que j'ai actuellement, et attendu 18 mois pour changer de mobile. Je n'ai aucune utilité d'avoir un open jet 80, et ile me coute cher pour rien. Je n'avais pas non plus l'urgence de changer de mobile, mais j'ai tellement été mis en confiance en boutique, que je me suis presque senti forcé de changer de mobile, et je n'ai pas obtenu ce que je cherchais au départ, juste baissé ma facture.Je ne cherche pas à quitter Orange,mais signaler ce qui m'arrive. navré du dérangement, et cordialement à vous"

 

merci à tous de vos lectures

Expert informatique windows - Téléphones et tablettes uniquement Apple
3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
816  

Re: Réclamation impossible

Bonjour,

 

Tu devrais tenter d'obtenir des dédommagements via le service clientèle même si cela n'enlève pas la gêne.

Logitech0658
contributeur occasionnel
532  

Re: Réclamation impossible

a ce jour toujours aucune nouvelle hélas de ma demande


@Ancien Membre@  a écrit :

Bonjour,

 

Tu devrais tenter d'obtenir des dédommagements via le service clientèle même si cela n'enlève pas la gêne.


 

Expert informatique windows - Téléphones et tablettes uniquement Apple
Ancien Membre
518  

Re: Réclamation impossible

Hello,

 

Dans ce cas, seule une lettre recommandée avec AR peut faire bouger les choses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne