mobile Orange gérer mon offre mobile

Réclamation impossible

Highlighted
contributeur
5 472  

Re : Re problème de réception chaîne du bouquet extra

Je n'arrive pas à avoir le pluzz depuis pas mal de temps, j'écris à sosh à orange, on doit me répondre me dire mais je n'ai jamais de réponse... On me passe un autre service .. que je n'ai jamis ..Finalement je crois que je vais m'orienter vers SFR .. Orange ce n'est plus ce que c'était..

Highlighted
contributeur occasionnel
5 090  

Re : Réclamation impossible

Bonjour,

 

J'ai envoyé un mail pour une réclamation:

 

"Bonjour,

 Je suis client Orange depuis 5 ans.

J’ai un forfait internet + mobile, Edition Open Play 3 Go 4G/H+.

Je paie 68,44€ ttc/mois.

 

Je suis équipé s’une Livebox Play - Sagemcom ADSL.

Ça fait environ 1 semaine que j’ai un débit anormalement bas avec mon VPN alors que ça fonctionnait correctement avant.

J’utilise le VPN Hide My Ass depuis septembre 2015.

 

Sans le VPN j’ai un débit de 836 Ko/sec, avec le VPN j’ai 23 Ko/sec au mieux.

Merci de faire le nécessaire pour corriger cette anomalie au plus vite.

 

J’ai également très souvent le code erreur s20 me disant que ma carte est illisible sur mon démodulateur TV.

Merci de faire rapidement le nécessaire.

 

Cordialement"

 

et on me répond:

 

"Bonjour,

Vous nous avez contacté pour nous faire part de votre situation. Et nous vous en remercions.

Nous regrettons et comprenons la gêne occasionnée par cette situation, toutefois, nous vous informons que le Service Réclamation ne peut pas intervenir dans le cadre d'un problème technique en cours.

Afin de régulariser la situation, nous vous invitons à contacter directement votre Service Clients au 3970 depuis un fixe ou au 700 depuis un mobile.

Vous pouvez également consulter l'assistance en ligne sur www.orange.fr.

Merci de votre confiance.

 

Laurence Thouveny
Directrice de la relation clients"

 

Mais à quoi sert le service réclamation???

Ils ne peuvent pas router mon mail au service technique???

 

C'est vraiment prendre les gens pour des cons!

 

C'est inadmissible!!!

 

 

Highlighted
contributeur occasionnel
5 081  

Re : Réclamation impossible

Ah j'oubliais

 

Deezer Premium, fourni avec mon forfait Orange ne fonctionne pas sous VPN:

Depuis environ 1 semaine, j'ai des coupures en permanence et parfois ça ne marche absolument pas.

Petite précision: ça fonctionnait parfaitement avant.

 

Il va falloir réagir Laurence Thouveny, et si vous ne voulez pas faire votre boulot, rentrez chez vous et restez-y!

 

Beaucoup de personnes très compétentes seront ravies de prendre votre place afin d'améliorer le service Orange...

 

Bien cordialement

 

Vénerre

Highlighted
contributeur
4 919  

Re : Réclamation impossible

J'ai le même problème,débit internet de plus en plus bas.Je pense que cette réduction du débit est voulu par cet opérateur pour nous orienter vers la 4G.Leur devise: < Faire payer + pour gagber +>. Il nous considère tous comme des "BEULEULEUX". Si je dois passer à la 4G, ce ne sera pas avec Orange.

Gérard ******

 

[EDIT: Merci @GDeho de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Highlighted
contributeur
4 849  

Re : Réclamation impossible

Malheureusement, Orange fait en sorte de rendre toute reclamation difficile.

 

Highlighted
contributeur
4 848  

Re : Réclamation impossible

Orange rend les reclamations extremement difficiles.

Highlighted
contributeur occasionnel
4 735  

Re : Réclamation impossible

Bonjour,

 

merci à GDeho et Quality!

 

Il faut être solidaires, car seul, ils nous méprisent.

 

je ne comprends pas comment une entrerprise comme orange peut se permettre d'ignorer les problèmes techniques de ses clients

 

support orange où es-tu?

 

on pourrait avoir à faire à un vrai informaticien?

 

merci :-)

 

@+

 

Highlighted
contributeur occasionnel
4 621  

Re : Réclamation impossible

encore et toujours des soucis de déconnexions, rien ne viens de chez moi, je me lasse de les appeler !!!

Highlighted
contributeur
4 575  

Re : Réclamation impossible

Bonjour imposible De conecte Internet Sur Mon Telephone On Me Repond Que Le Mot De Passe Pas Bon

Highlighted
contributeur
4 575  

Re : Réclamation impossible

JE  Vous Posse Une Question Je Ne Peut Pas Fair Foncyone Internet sur Mon Portable  Merci De Me donne Une reponse

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 608715 membres inscrits 🧡

2231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne