mobile Orange gérer mon offre mobile

Réclamation impossible

Highlighted
contributeur occasionnel
805  

Re : Réclamation impossible

Highlighted
contributeur confirmé
750  

Re : Réclamation impossible

Bonjour,

 

non Johann j'ai fait X fois la manip que tu conseilles, je n'accède pas au chat...

 

comme le dit Electric guest: le chat ne va pas mieux que le 3900!!!!

 

de toute façon ma panne est réparée... (3 semaines et 1/2) je veux faire 1 réclamation commerciale...

 

Nous sommes le 4/10 et pas une seule réponse valable sur ce forum.....

 

Il est loin le temps où il y avait des gens compétents.

 

Charlotte39

Highlighted
contributeur
666  

Re : Réclamation impossible

mon problème est le suivant: afin de finaliser mon dossier retraite (CARSAT & CRAM) on me demande des justificatifs : EDF= ok   MAIS téléphone box : plus de factures papier !!!! ce n'est pas faute d'avoir expliqué à ORANGE que je n'avais pas d'imprimante......comment faire pour continuer à recevoir mes factures papier ????

merci de m'aider

Highlighted
#TopMembre
651  

Re : Réclamation impossible

Salut @atomiclolo87

 

Lecture : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 608729 membres inscrits 🧡

2088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne