- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Réclamation impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
Je précise qu'il n'y a aucune "zone rouge" non remplie, donc cette page ne fonctionne pas, comme beaucoup de choses chez orange en ce moment...
Si il y a un modérateur ou un web conseiller qui lit ceci, ce serait bien de me fournir une adresse mail de quelqu'un de compétent chez vous afin que je puisse lui envoyer ma réclamation...
Heureusement que je l'avais enregistré avant de l'envoyer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
Salut @electricguest
Je viens de faire une simulation , aucun souci de mon côté.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
Ok, bizarre j'ai réessayé 3 fois et toujours ce message, pourtant aucun champ n'est pas rempli...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
Hello @electricguest
Après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/
clic sur les vignettes qui correspondent à ton offre,
et tu auras éventuellement la possibilité de voir ton problème par e-Chat.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
Bonjour,
Non @johann il y a effectivement un problème avec le dépôt de réclamation par mail.
Il semble que cela soit lié à la taille du message qui ne doit pas dépasser 300 caractères sur les 2000 pourtant autorisés !!!
Pas simple quand on veut expliquer quelque chose un peu complexe, c'est souvent le cas quand on ne veut pas passer par le tchat. Les mauvaises langues diront que ça ne serait pas étonnant que ça soit volontaire...
J'aimerais bien savoir comment faire alors ? un Officiel pour répondre ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
Bonjour,
je suis allée sur la page donnée plus haut pour faire 1 réclamation pour une panne adsl de 23 jours...4 tentatives et rien n'est parti...
merci à tous de me donne la solution.
charlotte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
bonjour,
j'ai le même problème, j'attends la solution...
c'est pitoyable...23 jours avec les incompétents du 3900
charlotte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
Bonjour,
Non cela ne fonctionne pas!
je n'accède même pas au chat!!!!
j'ai une offre Open
charlotte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
Salut à vous
Après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/
Clic sur les vignettes /
Vous êtes déjà client/
Réclamation/
Une réclamation antérieure/
Mobile ou Open/
Et à partir de la, tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
69 euros le technicien!!! Non mais ho! Reveillez-vous orange, l'entretien des lignes est de votre ressort, pas de celui du client qui paye déjà bien assez tous les mois vos services. Quelle boîte peut se permettre ce genre de chose?