- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Réclamation impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
Concernent ce genre d'adresse, faut voir avec le service client.
Autre possibilité, attendre l'intervention d'un web conseiller.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re problème de réception chaîne du bouquet extra
dernierement j'ai recu un decodeur orange un ami m'a dit qu'il me fallait une carte d'accés TV vs ne m'avez pas envoye de carte avec le decodeur UHD 90slim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation . Je n'arrive pas à acceder à messages vocaux visuels
@korrigan- a écrit :Bonjour, je souhaite déposé une réclamation mais lorsque je clique sur l'onglet "déposer une réclamation", je suis automatiquement dirigé vers la page réclamation de Sosh.
Je suis client Orange et Sosh mais ma réclamation concerne un problème orange.
Que puis-je faire?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation . Je n'arrive pas à acceder à messages vocaux visuels
Salut @Nyzou
Et toi, tu as quoi comme souci ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation . Je n'arrive pas à acceder à messages vocaux visuels
Bonjour @Nyzou ,
Comment vous identifiez-vous lorsque vous vous servez de ce lien Faire une réclamation ?
Pour un souci Orange, il faut vous connecter avec votre adresse mail Orange.
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer vos coordonnées personnelles en Message Privé et je regarderai votre dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
bonjour,je suis abonné depuis de nombreuses années et votre service,depuis quelques jours annonce des perturbations messagerie,mais à ce jour rien n'ai fait,j'ai un contrat pro donc je pense qu'en attendant vous vous devez de revoir votre tarification pour services n'ont effectués
patrick LEFEVRE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
Salut @alain80400
Tu as déjà chatter avec un conseiller : http://pro.orange.fr/contacts/
Sinon dépose une réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/reclamation-client-pro-traitement...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
Bonjour alain80400, en effet un incident sur le Webmail pro est connu d'Orange depuis hier. Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner. Lydia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
@johann , bonjour :
Vous rencontrez depuis plusieurs jours des difficultés pour accéder et utiliser votre messagerie pro.
Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour remédier à cela et vous permettre de retrouver le plein usage de votre messagerie pro dans les meilleurs délais.
D’ici là voici quelques recommandations qui vous permettront d’atténuer les désagréments :
-pour chaque action dans votre messagerie pro, patientez jusqu’à l’affichage complet page, si vous tentez de recharger cela ne fera qu’augmenter le délai d’affichage.
-si vous consultez déjà vos emails depuis le logiciel de messagerie de votre tablette ou smartphone; privilégiez ce moyen qui fonctionne correctement (plus d’infos sur : https://portail.messageriepro.orange.fr/ ) »
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
Bonjour, je voudrais écrire une réclamation mais au moment d'envoyer j'ai ce message :
"Certains champs n'ont pas pu être validés. Merci de réessayer en vérifiant les zones en rouge ci-dessous."
Pourtant tout est rempli...