- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Régularisation de facture mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRégularisation de facture mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je souhaite régulariser ma facture mais je ne peux payer qu'en espèce pour ce mois ci, comment puis je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
les différentes sortes de paiement sont détaillées ici.
Tu peux appeler le 3970 pour demander si on peut aussi payer par mandat ; ou faire envoyer un chèque par un ami à qui tu remettras les espèces !
@
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
les différentes sortes de paiement sont détaillées ici.
Tu peux appeler le 3970 pour demander si on peut aussi payer par mandat ; ou faire envoyer un chèque par un ami à qui tu remettras les espèces !
@
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Régularisation de facture mobile
Parfait merci beaucoup, pour ceux que ça interresse j'ai apellé le 700 j'ai été mis en relation avec un conseiller qui m'a donné l'adresse de paiement pour envoyé le chèque, vous aurais juste desoin de vous munir de votre N° client qui est afficher sur votre première page de facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Régularisation de facture mobile
way : sauf que si tu es en restraint ben tu peut touours faire le 3970 !!!! t est en restraint et il marche pas ! :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler