- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Régularisation paiement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRégularisation paiement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-02-2016
10h11
524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Régularisation paiement
Bonjour,
Suite à une facture impayée le mois dernier ma ligne a été restreinte. Le prélèvement a été représenté le 19/02 en Même temps que la facture de ce mois-ci. Mon compte a été débité et la facture à bien été réglée puisque sur le site quand je veux régulariser j'ai le message suivant : "vous êtes à jour dans vos paiements". Mais à ce jour ma ligne est toujours restreinte. C'est la première fois que j'ai un impayé après je crois 10 ans de fidélité à Orange! Ils disent que quand tu paie ta ligne est opérationnelle dans la demi journée qui suit mais là ça fait une semaine toujours rien. De plus il y a quelques mois j'ai été prélevée de 200€ en plus sur ma facture pour ne pas avoir rendu un téléphone de prêt mais je l'ai rendu. On m'a dit qu'on ne pouvait rien faire pour ça. Je suis quand même restée chez orange. J'arrive à la fin de mon engagement bientôt et je pense aller voir ailleurs. Des forfaits avec des prix beaucoup moins exhorbitants pour les mêmes services. J'ai écrit un roman mais que puis-je faire pour relancer ma ligne?
Suite à une facture impayée le mois dernier ma ligne a été restreinte. Le prélèvement a été représenté le 19/02 en Même temps que la facture de ce mois-ci. Mon compte a été débité et la facture à bien été réglée puisque sur le site quand je veux régulariser j'ai le message suivant : "vous êtes à jour dans vos paiements". Mais à ce jour ma ligne est toujours restreinte. C'est la première fois que j'ai un impayé après je crois 10 ans de fidélité à Orange! Ils disent que quand tu paie ta ligne est opérationnelle dans la demi journée qui suit mais là ça fait une semaine toujours rien. De plus il y a quelques mois j'ai été prélevée de 200€ en plus sur ma facture pour ne pas avoir rendu un téléphone de prêt mais je l'ai rendu. On m'a dit qu'on ne pouvait rien faire pour ça. Je suis quand même restée chez orange. J'arrive à la fin de mon engagement bientôt et je pense aller voir ailleurs. Des forfaits avec des prix beaucoup moins exhorbitants pour les mêmes services. J'ai écrit un roman mais que puis-je faire pour relancer ma ligne?
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-02-2016
10h18
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Régularisation paiement
Salut @Shasha21
Si tu régularises par un autre moyen que par carte CB,
la ligne sera à nouveau active une 10zène de jours
après régularisation.
Faire de temps à autres un arrêt/marche du mobile.
À moins qu'un web conseiller peut faire avancer la chose.
Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
11h39
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Régularisation paiement
Merci Johann!!! Je vais essayer le tchat!