- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation Pass internet Mobile +20 Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Pass internet Mobile +20 Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation Pass internet Mobile +20 Go
Bonjour,
j’ai voulu souscrire à un pass Internet Mobile 20Go, ce qui m’arrive souvent en vacances. Malheureusement, contrairement à d’habitude, le message de confirmation n’est pas arrivé après 10min (au lieu des 20 secondes habituelles) . Pensant que le Pass n’avait pas été commandé, j’en ai donc repris un autre.
Mais 30min plus tard j’ai reçu le message de confirmation pour les 2 Pass 20Go. Je me retrouve donc avec 40Go d’internet, que je ne consommerais pas.
Est il possible d’annuler le 2e ?
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Pass internet Mobile +20 Go
Salut @Ju07
Le mieux serait de voir ce qui se laisse faire au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/facture
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.