Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation Pass internet Mobile +20 Go

Ju07
contributeur
290  

Résiliation Pass internet Mobile +20 Go

Bonjour,

j’ai voulu souscrire à un pass Internet Mobile 20Go, ce qui m’arrive souvent en vacances. Malheureusement, contrairement à d’habitude, le message de confirmation n’est pas arrivé après 10min (au lieu des 20 secondes habituelles) . Pensant que le Pass n’avait pas été commandé, j’en ai donc repris un autre.

Mais 30min plus tard j’ai reçu le message de confirmation pour les 2 Pass 20Go. Je me retrouve donc avec 40Go d’internet, que je ne consommerais pas.

Est il possible d’annuler le 2e ?

Merci pour votre réponse 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
274  

Re: Résiliation Pass internet Mobile +20 Go

Salut @Ju07 

 

Le mieux serait de voir ce qui se laisse faire au 3900

ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/facture

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne