- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- 4g et 3g ne fonctionnent pas et n'a pas travaillé ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4g et 3g ne fonctionnent pas et n'a pas travaillé depuis le début.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-08-2019
12h05
172  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4g et 3g ne fonctionnent pas et n'a pas travaillé depuis le début.
Bonjour,
s'il vous plaît aider
Je suis anglais et ne parle pas français au téléphone. 4g et 3g ne fonctionnent pas et n'a pas travaillé depuis le début. J'ai testé 3 téléphones et ça ne marche pas.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-08-2019
12h20
164  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4g et 3g ne fonctionnent pas et n'a pas travaillé depuis le début.
Bonjour @jameslpom
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !