- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation abonnement Kekuko
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation abonnement Kekuko
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation abonnement Kekuko
Bonsoir,
Je me permet de vous contacter car j'ai actuellement un problème. Je me suis abonné à Kekuko, et celui-ci me prélège de l'argent toutes les semaines et cela devient vraiment embetant. Comment faire pour résilié cette abonnement?
En esperant que vous trouverez une réponse cette question!
Bonne soirée
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation abonnement Kekuko
Bonjour @Stéphane29850
Afin de vous venir en aide à propos d'un abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation abonnement Kekuko
Bonjour @Stéphane29850
Suite à votre demande concernant cet abonnement, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation abonnement Kekuko
Bonsoir, j'ai le même problème, suite à un abonnement quasi-forcé à kekuko je n'arrives pas à m'en débarasser? Ya til une procédure spécifique?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation abonnement Kekuko
Bonjour @Thomas-L
Afin de vous venir en aide à propos de kekuko, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation abonnement Kekuko
Bonjour, j'ai le meme probleme, jes recus un message sur mon telephone qui me dit que je suis debiter de 3.99 par semaine pour blinko comment faire avant que la facture gonfle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation abonnement Kekuko
bjr avez vous resolu le probleme