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Bonjour
je suis désespérée. Orange à résilier les trois lignes sur quatre mis en place en janvier, en tant que nouveaux clients.
j’ai mis en place pour regrouper avec ma box pour que cela soit plus pratique, pensant que avec Orange, il y avait toujours possibilité d’avoir quelqu’un en ligne en cas de problème
les forfaits mis en place ont été modifiés un mois après suite à un appel de ma part, pour avoir des renseignements pour une formule bien plus chère. aujourd’hui, je me retrouve avec depuis mi-janvier sept ou huit factures d’un montant totalement différent les unes des autres. Et lorsque je relance au 39 00 Orange, je n’ai jamais la même réponse.
le service réclamation va vous rappeler ne veuillez attendre, on prend des rendez-vous parfois, il rappelle pas
ce lundi, je reçois un message comme quoi trois lignes sont résilié. Et effectivement je ne peux même plus rappeler Orange. je me déplace donc à la boutique Orange qui malheureusement ne peut pas faire grand-chose pour moi m’écouter éventuellement reprendre rendez-vous avec le service réclamation pour le lendemain, 16 heures pour explication sur cette résiliation.
cette jeune femme m’a bien rappelé dans leur indiqué, m’informe que il manque ma pièce d’identité dans mon dossier et que j’ai reçu plusieurs relance Orange
effectivement, sous le flot des factures et les nombreux mails, reçu par Orange, pour une formule puis etc. etc. je suis passé à côté de cette demande.
aujourd’hui, on me dit que le service consommateur doit me rappeler mais on ne sait pas quand j’ai envoyé mes documents pièce d’identité RIB et on me dit que dès que cela sera envoyé la ligne sera réactivé. Les lignes seront réactivé aujourd’hui. Rien n’a changé et je suis totalement démuni.
personne ne peut me dire ce qu’il en est, ou ne me dit la même chose
je suis sans téléphone, hormis à mon domicile où j’ai la wi-fi, mes enfants sont en internat et étudiante à l’autre bout de la France sans téléphone, dont une mineure
l’école ne peut plus me joindre, il arriverait n’importe quoi, je suis injoignable. Comment peut-on faire cela sans appeler les clients sans donner d’explication la même à chaque fois. on me dit qu’on va me rappeler, mais on me dit pas quand cela ne peut pas durer je ne peux pas rester sans téléphone pour joindre mes enfants et surtout mes enfants pour me joindre. Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Sanddtl1- Je vous confirme avoir fait le nécessaire sur vos dossiers et vous recevrez les mails dans la journée.
Nous restons disponibles si besoin.
Belle journée @Sanddtl1-
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Résiliation abusive de la part d orange
Bonjour @Sanddtl1-,
Je suis désolée de lire une telle situation et vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéros de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Résiliation lignes portable par orange
Bonjour @Sanddtl1-
Je vous remercie pour les informations transmises en privé, je consulte votre dossier et vous fais un retour dans un instant.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Résiliation lignes portable par orange
@Sanddtl1-, Je suis de retour et vous remercie d'avoir patienté.
J'ai examiné l'ensemble de vos dossiers afin de trouver la meilleure solution pour vous.
Aujourd'hui le plus important pour vous et d'être joignable et pouvoir joindre vos enfants.
Vos lignes étant résiliées, vous devez renouveler votre souscription.
Pour cela je vous invite à régulariser vos factures, je peux vous donner un rendez-vous téléphonique avec un conseiller du recouvrement.
Si cela vous convient, merci de m'indiquer sur quel numéro peut-il vous joindre ?
Une fois votre comptabilité à jour, vous pourrez vous rendre en boutique si cela est possible pour vous avec tous les documents nécessaires en ouverture de ligne.
Concernant votre situation actuelle, je vous invite à contacter le médiateur des télécoms, je vous le lien pour enregistrer votre demande :
Consulter le Médiateur des communications électroniques - Assistance Orange
J'attends votre retour.
Belle matinée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Résiliation lignes portable par orange
Bonjour Eugénie, je vous remercie, mais la situation financière de mes trois lignes est déjà régularisé tout a été payé
Est-ce que cela veut dire que nous perdons tous nos numéros de téléphone et que nous devons mettre en place un nouvel abonnement ?
Pourtant, j’avais espoir, car j’ai lu sur une réponse dans le même type de sujet que le webmaster Orange avait pu réactiver la ligne résiliée
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Re: Re : Résiliation lignes portable par orange
Bonjour @Sanddtl1-,
Je tiens à vous rassurer, pour réactiver ces lignes je peux vous envoyer un lien cliquable par mail afin de nous renvoyer les pièces justificatives.
En privé, veuillez m'indiquer votre mail.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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@Sanddtl1- Je vous confirme avoir fait le nécessaire sur vos dossiers et vous recevrez les mails dans la journée.
Nous restons disponibles si besoin.
Belle journée @Sanddtl1-
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Résiliation de 3 lignes par orange
Merci beaucoup, Eugénie,
À cet instant j’ai reçu trois mails Orange, votre service client qui m’indique vous avez souscrit une offre finaliser votre dossier mais lorsque je clique dessus, il m’indique, vous n’avez aucune commande en cours
Dois-je faire quelque chose ?
J’ai reçu un quatrième mail avec l’intitulé rétablissement estimé le 24 mars au matin pour une des lignes de portable de ma fille
Dois-je faire également quelque chose
est-ce que je vais recevoir le même mail pour les deux autres lignes
je m’excuse de vous déranger, mais je suis tellement stressée que votre aide m’est précieuse
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Re: Re : Résiliation de 3 lignes par orange
@Sanddtl1- vous ne me dérangez pas du tout et je comprends votre ressenti c'est pour cela que je vous apporte mon aide.
Comme ce matin, je contacte de nouveau mon soutien, je reviens vers vous dans quelques minutes.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Résiliation de 3 lignes par orange
@Sanddtl1- Mon responsable est sur le coup afin que vous puissiez renvoyer les documents demandés, je conserve votre dossier et reviens vers vous le plus rapidement possible.
Bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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