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Résiliation abusive de la part d orange

Sanddtl1-
contributeur occasionnel
312  

Re: Re : Résiliation de 3 lignes par orange

je m’aperçois que ce quatrième mail m’informant d’un incident avec une remise en route sur la ligne est celui de ma  fille, qui n’avait pas été résilié, et qui elle est en déplacement professionnel en plus, et que je ne peux même pas prévenir, mais c’est affreux en fait ce qui se passe

Sanddtl1-
contributeur occasionnel
292  

Re: Re : Résiliation de 3 lignes par orange

Bonjour Eugénie,

Merci d’avoir passé mon dossier. J’espère Avoir votre retour et de bonnes nouvelles ce matin

Bonne journée Et j’attends votre retour

 

Eugénie_M
Webconseiller
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286  

Re: Re : Résiliation de 3 lignes par orange

Bonjour @Sanddtl1-


Je suis ravie de revenir vers vous et je vous retrouve en privé.

Eugénie


 

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Khalid_A
Webconseiller
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255  

Re: Résiliation abusive de la part d orange

Bonjour @Sanddtl1-,

Je fais suite à votre message privé.

Votre courrier n'est pas encore traité. Avez-vous envoyé un courrier distinct pour chacune des lignes ?

Khalid

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Sanddtl1-
contributeur occasionnel
252  

Re: Résiliation abusive de la part d orange

Bonjour Khalid,

oui j’ai bien tout détaillé pour chacune des lignes. Pouvez-vous intervenir cela devient tellement pas possible de ne plus avoir de téléphone pour joindre mes enfants s’il vous plaît cela fait huit jours que j’ai envoyé le courrier en recommandé, je suis sans téléphone depuis le lundi 24 mars.

Et j’ai les factures qui commence à arriver

Merci de votre aide Aide, qui m’est précieuse

 

Khalid_A
Webconseiller
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246  

Re: Résiliation abusive de la part d orange

Je vous remercie pour votre retour @Sanddtl1-.

 Je viens d'adresser une demande à notre service homologation.

Je reviendrai vers vous en début de semaine pour faire le point sur son traitement. Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Bonne journée.

Khalid

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Sanddtl1-
contributeur occasionnel
241  

Re: Résiliation abusive de la part d orange

je vous remercie tellement , j’ai reçu un premier mail de réactivation pour ma ligne 06 03**********. Il reste les deux autres lignes de mes enfants. Pensez-vous qu’ils le font au fur et à mesure où qu’ils ont oublié ?

 

[EDIT : Merci [@Sanddtl1] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
233  

Re: Résiliation abusive de la part d orange

Super, merci pour votre retour @Sanddtl1-.

Je vois que c'est aussi le cas pour la ligne finissant par 72. Avez-vous reçu l'information aussi pour cette ligne ?

Khalid

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Sanddtl1-
contributeur occasionnel
228  

Re: Résiliation abusive de la part d orange

Non, je n'ai toujours pas de mail pour cette ligne finisant par 72  me disant que c'est réactivée;

Khalid_A
Webconseiller
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221  

Re: Résiliation abusive de la part d orange

Je vous confirme que c'est aussi le cas pour cette ligne mais pas encore pour la dernière. Je ne peux pour le moment que vous inviter à patienter @Sanddtl1-.

Je vous propose de revenir vers vous demain dans la matinée pour faire le point.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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