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Re: Re : Résiliation de 3 lignes par orange
je m’aperçois que ce quatrième mail m’informant d’un incident avec une remise en route sur la ligne est celui de ma fille, qui n’avait pas été résilié, et qui elle est en déplacement professionnel en plus, et que je ne peux même pas prévenir, mais c’est affreux en fait ce qui se passe
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Re: Re : Résiliation de 3 lignes par orange
Bonjour Eugénie,
Merci d’avoir passé mon dossier. J’espère Avoir votre retour et de bonnes nouvelles ce matin
Bonne journée Et j’attends votre retour
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Re: Re : Résiliation de 3 lignes par orange
Bonjour @Sanddtl1-,
Je suis ravie de revenir vers vous et je vous retrouve en privé.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation abusive de la part d orange
Bonjour @Sanddtl1-,
Je fais suite à votre message privé.
Votre courrier n'est pas encore traité. Avez-vous envoyé un courrier distinct pour chacune des lignes ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation abusive de la part d orange
Bonjour Khalid,
oui j’ai bien tout détaillé pour chacune des lignes. Pouvez-vous intervenir cela devient tellement pas possible de ne plus avoir de téléphone pour joindre mes enfants s’il vous plaît cela fait huit jours que j’ai envoyé le courrier en recommandé, je suis sans téléphone depuis le lundi 24 mars.
Et j’ai les factures qui commence à arriver
Merci de votre aide Aide, qui m’est précieuse
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Re: Résiliation abusive de la part d orange
Je vous remercie pour votre retour @Sanddtl1-.
Je viens d'adresser une demande à notre service homologation.
Je reviendrai vers vous en début de semaine pour faire le point sur son traitement. Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation abusive de la part d orange
je vous remercie tellement , j’ai reçu un premier mail de réactivation pour ma ligne 06 03**********. Il reste les deux autres lignes de mes enfants. Pensez-vous qu’ils le font au fur et à mesure où qu’ils ont oublié ?
[EDIT : Merci [@Sanddtl1] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: Résiliation abusive de la part d orange
Super, merci pour votre retour @Sanddtl1-.
Je vois que c'est aussi le cas pour la ligne finissant par 72. Avez-vous reçu l'information aussi pour cette ligne ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation abusive de la part d orange
Non, je n'ai toujours pas de mail pour cette ligne finisant par 72 me disant que c'est réactivée;
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Re: Résiliation abusive de la part d orange
Je vous confirme que c'est aussi le cas pour cette ligne mais pas encore pour la dernière. Je ne peux pour le moment que vous inviter à patienter @Sanddtl1-.
Je vous propose de revenir vers vous demain dans la matinée pour faire le point.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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