- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation cause licenciement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation cause licenciement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2016
21h41
1 074  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation cause licenciement
Bonsoir,
Il y a une semaine j'ai envoyé en lettre normal une demande de résiliation avec la lettre de licenciement.
Aucune réponse ! Je décide donc de faire la demande sur internet. ( qui est beaucoup plus simple et rapide )
On me répond aujourd'hui que le document envoyé ne correspond à aucune demande éligible de résiliation sans frais !
Je comprend pas ? Le licenciement est bien un motif de résiliation sans frais d'après leurs site ! Et on me dit autre chose par mail ?
Il y a une semaine j'ai envoyé en lettre normal une demande de résiliation avec la lettre de licenciement.
Aucune réponse ! Je décide donc de faire la demande sur internet. ( qui est beaucoup plus simple et rapide )
On me répond aujourd'hui que le document envoyé ne correspond à aucune demande éligible de résiliation sans frais !
Je comprend pas ? Le licenciement est bien un motif de résiliation sans frais d'après leurs site ! Et on me dit autre chose par mail ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-10-2016
21h58
1 068  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation cause licenciement
@Khem54 Bonsoir à voir même sujet ici qui peux vous aider en terme de pièce justificative
Cordialement, Jonathan
Posté le
20-10-2016
10h41
1 010  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler