- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème portabilité Virgin > Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème portabilité Virgin > Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème portabilité Virgin > Orange
Bonjour,
Je suis client de l'offre livebox "Edition Open rentrée" avec mon mobile inclut dedans.
Ma compagne était sous Virgin Mobile et comme ça allait se terminer, on a décidé de rajouter son mobile au contrat de la livebox. Nous avons donc effectué la portabilité vers Orange et tout s'est passé sans soucis. On a bien reçu la sim ainsi qu'un numéro temporaire.
Mais le problème est que juste après, SFR a effectué, sans aucun accord de notre part, la portabilité vers eux. Alors que ma compagne aurait du récupérer son numéro le 14/10, il n'en est rien. Elle est toujours sous son numéro temporaire.
Et en allant dans l'espace client de SFR, on a effectivement un contrat avec eux. Du coup, on paye deux abonnement.
J'imagine que SFR a du parasiter la portabilité lorsque nous l'avons fait avec Orange.
Que pouvez-vous faire pour arranger la situation ?
Merci.
Ps : le numéro de client est : 01********
Ps2 : on doit envoyer par courrier le contrat et les justificatifs mais étant donné la situation, nous allons attendre.
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème portabilité Virgin > Orange
Bonjour @Novaslash
Je vous propose de consulter votre dossier, merci de me transmettre en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client (forfait de votre compagne) ainsi que votre numéro SFR et le numéro RIO associé.
Geraldine_