Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresilier un abonnement multimedia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas accès à mes abonnements multimédia et je ne peut donc pas les résilier. Pouvez vous m'aider pour résilier.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @chanfreau93
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut attendre l'intervention d'un webconseiller
idem, pour un éventuel remboursement
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html
De même, désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier un abonnement multimedia
Salut
Tu as fais un essai, depuis l'application orange et moi !
Sinon, faut voir avec le service client: http://contact.orange.fr/
Le mieux, au 3970, ou éventuellement par chat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier un abonnement multimedia
Bonjour @tatiana
Afin de supprimer votre abonnement multimédia, je vous invite à me communiquer par message privé:
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro de ligne
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Votre adresse mail
- L'abonnement que vous souhaitez résilier
Bonne soirée
Lyma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier un abonnement multimedia
achat abonnement multimedia sans autorisation "clickandgo MPlive cam" pour4,99 euros prelevé le 24/11 et qui doit se renouveler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @chanfreau93
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut attendre l'intervention d'un webconseiller
idem, pour un éventuel remboursement
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html
De même, désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier un abonnement multimedia
je souhaite résilier mes abonnements multimédias; Comment procéder ? Merci par avance
V******** *****
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier un abonnement multimedia
Bonjour @VERO16,
Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos : nom, prénom et numéro de mobile.
Bonne journée,
Kevin_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier un abonnement multimedia
Bonjour,
*********** CHristophe 06************
j'ai eu plusieurs conseillers orange et été baladé d'un à l'autre sans résultat. Le dernier m'a dit que j'allais recevoir un sms de résiliation mais en vain...
Donc je me permets de vous écrire car je suis dans l'impasse. A priori j'aurais soit disant souscrit une offre PASS COMMUN sous orange custo... qui me coute 4€ par moi pour 4 produits...
Je n'ai pas achété de sonnerie et me retrouve avec un achat multimedia sur ma facture...
De plus l'étiquette orange figure sur les SMS que j'ai reçu de cet abonnement!!!
Pourriez-vous, svp, me dire si ce service a été résilié et si non que dois-je faire?????
par avance merci,
Cdlt,
Christophe C.
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier un abonnement multimedia
Salut à vous
Clique sur le bouton " options" qui se trouve en haut à droite
de ton post, puis " modifier " et tu supprimes ton numéro d'appel !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier un abonnement multimedia
Bonjour @CASA1,
Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Bonne journée,
Kevin_
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/02/2021 15h13 | |||
16/06/2023 18h15 | |||
16/01/2021 18h00 | |||
01/06/2020 11h02 | |||
24/05/2022 15h21 |