Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation compte Cloudify impossible

Tokipudi
contributeur
3 106  

Résiliation compte Cloudify impossible

Bonjour,

Je me suis abonné à Cloudify seulement pour avoir la période d'essai d'une semaine (J'ai rentrer mon numéro de portable sur le site).
Cependant, il m'est impossible de résilier cet abonnement. J'ai bien reçu un sms d'Orange me confirmant l'abonnement, mais lorsque je vais sur le site achatm.orange.fr (c'est le site sur lequel Cloudify nous envoi lorsqu'on veut se désabonner et qu'on est chez Orange), le site affiche que je n'ai aucun abonnement mais je sais pourtant qu'il y en a un.

C'est pourquoi j'aimerais, avoir une réponse à mon problème rapidement pour ne pas avoir à payer pour ce site que je n'utiliserais pas.

Solutions approuvées
Tokipudi
contributeur
3 102  

Re : Résiliation compte Cloudify impossible

En fait c'est bon. Il fallait juste attendre une heure environt pour que la page soit bien mise à jour et que je puisse le résilier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Tokipudi
contributeur
3 103  

En fait c'est bon. Il fallait juste attendre une heure environt pour que la page soit bien mise à jour et que je puisse le résilier.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 095  

Salut

Cloudefy, pas toujours simple pour résilier,

il vaut mieux ne pas s'abonné .

bus
contributeur
2 745  

Bonjour,

Comment avez-vous fait  pour vous désabonner de Cloudify, pour l'instan tje n'y arrive pas. Que faire une fois qu'ils m'envoient dans mon espace client ?

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796743 membres inscrits 🧡

4709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne