Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation déménagement étranger

LKH85
contributeur occasionnel
146  

Re: Résiliation déménagement étranger

Merci pour votre retour @Céline_R .
C'est ce que je me tue à dire et redire au service réclamation qui m'a dit au téléphone "il faut avoir 6 mois d'ancienneté pour résilier sans frais"....
A quelle adresse puis je envoyer les deux justificatifs ? Ma résilisation en cours dans mon espace client m'indique encore que des Frais seront à payer...

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
134  

Re: Résiliation déménagement étranger

Je vous en prie, avec plaisir.

Vous pouvez envoyer votre demande de résiliation et vos justificatifs par courrier. Vous retrouvez l'adresse directement sur vos factures.

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LKH85-1
contributeur
87  

Re: Résiliation déménagement étranger

Bonjour,

Je suis l'auteur du post original mais mon numéro ayant été résilié je n'ai plus accès au compte.

Pour information : 

J'ai eu au téléphone le service réclamation qui m'a confirmé "qu'il fallait au minimum 6 mois d'ancienneté".

 

J'ai donc indiqué à mon interlocutrice que je souhaitais avoir le contrat que j'ai signé indiquant cette durée minimum, et qu'a partir de ce moment là je payerai sans aucun problème. Elle m'a indiqué me rappeler pour me le transmettre.

 

2 jours plus tard, message sur la messagerie vocale : mon anciennenté a été supprimée et ma résiliation a donc été effectuée sans frais, ce qui prouve qu'il n'y au aucun délai minimum (voir mon pemier message avec le conrat signé...).

 

Si un modérateur peut mettre ce message en tant que "Solution" ?

 

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759445 membres inscrits 🧡

1722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne