- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation d'un forfait avant la fin de son engag...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation d'un forfait avant la fin de son engagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-03-2015
23h49
705  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation d'un forfait avant la fin de son engagement
Bonsoir, depuis maintenant 1 mois et demis jai un forfait open mini multiligne a 6€99 par mois chez orange mais j'aimerais partir de cet opérateur, je suis en engagement de 12 mois mais je ne veux pas attendre 12 mois, si je resilis le mois prochains jpaierais 60/70€ et quelques (je ne sais plus) mais pendant 12 mois j'ai une réduction de 5€ donc par mois et donc je paie 1€99 par mois, si je résilie la, est-ce que la réduction sera prise en compte? Parce que jai vu que si elle est prise en compte je peux payer moins de 20€ et ça m'arrangerais. Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-03-2015
0h07
699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation d'un forfait avant la fin de son engagement
Bonjour
si vous resilier non la remise de 5e ne sera pas prise en compte en effet elle n'est effective que si vous rester sur le forfait le temps de cette remise soit les 1an. Donc en cas de changement de forfait ou de resiliation (le fait de ne plus etre sur l'open mini ML) elle ne sera pas prise en compte et donc il y aura 11x6.99e soit 76.89e.