Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation de la ligne mobile sans accord héritiers

Alix33
contributeur
91  

Résiliation de la ligne mobile sans accord héritiers

Bonjour

cela fait 2 fois que l'on me fait le coup. En janvier je découvre la résiliation de la ligne de ma mere décédée alors que les factures ont toujours été réglée. Il parle de procédure automatique après plusieurs échanges j obtiens gain de cause. ce numéro est associé a des comptes et mot de passe de récup donc nous en avons besoin. En date du 23/01/24 un conseiller me confirme la remise en service ce qui est le cas je paie par CB car je n'arrive pas a passer en prélèvement je les recontacte via le chat boot à plusieurs reprises pour cela a chaque fois cela doit pouvoir se faire via mon compte web

je reçois à nouveau un courrier automatique de résiliation et le service client ne veut rien entendre et me dit que c'est ma faute je n'ai pas fait de validation de cession de ligne je n'ai pas eu d'infos à ce sujet suite à  la remise en service. j'ai bien pu payer la facture en revanche. et je n'ai plus la possibilite de me connecter sur ce compte ou il y a traces de toutes les démarches comme par hasard...

c'est inadimissible j'ai printé les échanges pour faire le lien avec mon frere donc j'ai les preuves de la remise en service, j'ai la preuve du paiement par cb au 22/02 donc le compte était actif. il est mis en avant l'inactivité depuis 60 jours hors c'est faux ! D'autre part résilier alors qu'il ya des héritiers est peut être une procédure interne mais pas légale. j'ai besoin de récupérer cette ligne pour des démarches administratives elle a été remise en service une fois elle peut l etre à nouveau. et accuser le client de ne pas avoir fait les démarches dans le cadre de la charte qualité c est vraiment aller à l'encontre de celle ci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755882 membres inscrits 🧡

1691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne