Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation et adresse mail

Sv26
contributeur
1 298  

Résiliation et adresse mail

Bonjour, je vais devoir résilié mon offre mobile car j ai un mobile boulot mais je souhaiterai conserver mon adresse mail. Comment faire ? Merci d avance
5 RÉPONSES 5
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 251  

Re : Résiliation et adresse mail

Bonjour Sv26,

Il n'est pas possible de conserver votre adresse mail si vous résiliez votre offre mobile.

Le seul moyen de la conserver est de passer cette ligne en Mobicarte et de la réapprovisionner pour qu'elle reste active.

Pour passer votre ligne en Mobicarte, je vous invite à contacter le service client au 3970.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Sv26
contributeur
1 235  

Bonsoir merci de votre aide mais en attendant les réponse j ai appelé le service résiliation qui a degrillé mon adresse et mon dis que je pouvais garder cette adresse à vie. Est ce vrai ou vais je avoir une surprise ?
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 224  

Bonjour Sv26,

Pouvez-vous toujours accéder à votre boîte mail ?

Quel offre(s) déteniez-vous ?

Cordialement, 

Manon_S

signature.jpg

Sv26
contributeur
1 130  

Bonjour désolé d avoir tardé à répondre. J ai un forfait zen 500 mo4g, pour le moment j ai toujours accès a ma boîte mail. Ma résiliation à lieu le 15 mai. Normalement le conseiller m as dis que je pouvais garder cette boîte à vie Grace au degrillage. Pouvez vous m en assurer. Merci
Willy37
contributeur
586  

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Quels sont les nouvelles au sujets de votre adresse mail. Est-elle toujours actif ? 

Cordialement,

Willy 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

3300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne