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Je souhaite résilier mon forfait mobile. Cependant mon offre ne peut pas être résilier en ligne (ancien contrat, inexistant aujourd'hui?). On me demande de contacter le Service Client pour en faire la demande. Comment contacter le service client, sachant que le Chatbot Sosh me renvoie toujours à la même page de résiliation du forfait mobile qui ne fonctionne pas ?
D'avance merci!
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Re : Résiliation forfait mobile
Bonjour @marionb25,
Avez-vous pu joindre le conseiller Sosh pour la résiliation de votre ligne?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation forfait mobile
Bonjour @saamouinssa,
Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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