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Posté le
06-08-2023
2h11
315  
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Résiliation forfait mobile
Bonjour,
J'ai demandé la résiliation de mon offre mobile sans engagement le 23 juin pour être effective le 2 juillet.
Sur mon espace client le forfait est toujours actif alors que ça fait plus d'un mois qu'il y a écrit "votre demande de résiliation est en cours"
De plus j'ai été facturé pour tout le mois de juillet qui devait être résilié!!
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-08-2023
8h18
288  
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Re: Résiliation forfait mobile
Salut @Cat6160
Seul le service client pourra te dire ce qui en est .
Au cas que tu as changé d'opérateur tu avais pas fait une demande de portabilité
auprès de celui-ci ?
Posté le
19-08-2023
15h15
185  
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Re: Résiliation forfait mobile
Bonjour,
Merci pour la réponse Johan.
Je n'ai pas changé d'opérateur. Nous sommes parti à l'étranger donc il est difficile d'appeler le service client.
Posté le
19-08-2023
15h55
168  
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