- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation non demandée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation non demandée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation non demandée
Bonjour ,
Suite au décés de mon époux ,j'ai envoyé un AR pour simplement changer le titulaire de mes contrats mais quand j'ai vu que mon contrat mobile avait été résilier sur mon compte mais pas en réalité , je suis allée le 23/08/ 16 chez Orange,afin de comprendre et que l'on rectifie l'erreur .
Aujourd'hui ,je suis allée sur mon espace voir tous mes contrats ,on me dit que mon compte mobile a été résilié ...Alors qu'il fonctionne .
Ce qui m'ennuie c'est le jour où je vais avoir un souci avec mon mobile ....et aussi le fait de ne pas voir mes consommations .
J'ai essayé de "rajouter un contrat" ,mais aucun de mes n°client n'est accepté .
PS : Quand je suis allée chez Orange mardi ,l'agent m'a affirmé que tout était revenue à la normale ...Je ne sais plus à qui m'adresser .Merci de votre aide !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation non demandée
@cricri832 Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de mobile
frankD