Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation non demandée

cricri832
contributeur
253  

Résiliation non demandée

Bonjour ,

Suite au décés de mon époux ,j'ai envoyé un AR pour simplement changer le titulaire de mes contrats mais quand j'ai vu que mon contrat mobile avait été résilier sur mon compte mais pas en réalité ,  je suis allée le 23/08/ 16 chez Orange,afin de comprendre et que l'on rectifie l'erreur .

 

Aujourd'hui ,je suis allée sur mon espace voir tous mes contrats ,on me dit que mon compte mobile a été résilié ...Alors qu'il fonctionne .

Ce qui m'ennuie c'est  le jour où je vais avoir un souci avec mon mobile ....et aussi le fait de ne pas voir mes consommations .

J'ai essayé de "rajouter un contrat" ,mais aucun de mes n°client n'est accepté .

 

PS : Quand je suis allée chez Orange mardi ,l'agent m'a affirmé que tout était revenue à la normale ...Je ne sais plus à qui m'adresser .Merci de votre aide !!

1 RÉPONSE 1
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
221  

Re : Résiliation non demandée

@cricri832 Bonjour,



Merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile


frankD


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754794 membres inscrits 🧡

3932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne