Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation open Play 3Go 4G/H+

toml14
contributeur occasionnel
971  

Résiliation open Play 3Go 4G/H+

Bonjour,

 

Client orange avec l'offre open Play 3Go 4G/H+ (+ 2 lignes mobiles), suite à mon déménégement de ce week end, je suis souvent (sur les 3 mobiles) en 'réseau indisponible'.

Je vais donc basculer chez SFR qui offre une meilleure couverture à ma nouvenne adresse.

Sur le site orange, les frais de résiliation me semblent délirants....

Comment faire pour estimer les frais de résiliation de l'offre open Play 3Go 4G/H+ alors qu'il y a une ligne mobile attachée ??

Comment connaitre les frais de résiliation de la partie internet uniquement de cette offre ?

 

Merci par avance.

 

2 RÉPONSES 2
Lludd
contributeur
964  

Re : Résiliation open Play 3Go 4G/H+

Salut, avant de résilier tu peux aussi te faire livrer un boitier Fem to cell, qui te permettra de continuer à bénéficier de ton offre tout en ayant du réseau orange a ton domicile. Car en dehors de cette zone précise il n'y a pas photo entre les deux réseaux. il y a des frais de 19 € pour la mise a dispo et sa mise en service. Mais rien a voir avec des frais de dedits.. Pour ces derniers, il n'y a pas de frais si tu es vraiment en zone blanche du réseau Orange, cela reste a vérifier auprès d'un conseiller, si non tu es redevable de l'intégralité de tes abonnements dans les 12 premiers mois de ton acquisition ou renouvellement mobile et de 25% sur la 2ieme année (loi Chatel). J'espère avoir répondu le plus clairement possible...Lludd

strophe
Orange Star
Orange Star
937  

Re : Résiliation open Play 3Go 4G/H+

Bjr,
Passer en boutique changer vos CARTE SIM dans un premier temps

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754909 membres inscrits 🧡

2205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne