- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation option
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation option
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaitais résilier mon option "Internet 1Go" pour forfait bloqué, prise hier soir, mais lorsque je vais dans mon espace client, mon contrat, mon offre et options puis gérer mes options, il m'est impossible de la résilier...
Dois-je attendre un certain temps du fait qu'elle est censée se renouveler automatiquement ? Ou est-ce un bug ? Cela me questionne puisqu'il est bien indiqué "Sans engagement"... J'avais besoin d'internet rapidement et je ne pouvais pas prendre de crédit pour mon compte rechargeable donc cela me paraissait la meilleure alternative.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
Thyssoda
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Thyssoda
Comme tu y arrives pas depuis ton espace client ,
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte mobile ou internet/offre et options
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Thyssoda
Comme tu y arrives pas depuis ton espace client ,
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte mobile ou internet/offre et options
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation option
Wouaw, merci de cette réponde si rapide ! Je m'y atèle tout de suite
Merci bien, et je vous tiens au courant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation option
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation option
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation option
Salut / Bonjour !!!!!! @arram
Et ou qu'il est ton problème ? un intervenant du forum pourra
éventuellement te donner des conseils .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation option
le 7 décembre dernier, j'ai pris l'option bein à 1 € par mois pendant 3 mois. Aujourd'hui 1er mars j'ai voulu résilier cette option et on m'annonce que de toute façon elle sera prolongée jusqu'au 31 mars en payant plein pot. Je ne comprends pas, puisque l'offre à 1 € était valable jusqu'au 7 mars, où aurais je dû lire qu'il fallait annuler avant le 1er mars pour ne pas payer le tarif plein?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation option
je voudrais résilier epresse et je n'y arrive pas merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation option
Salut / Bonjour !! @step500
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...
Et si tu y arrives pas, le mieux serait de voir la question au 3900
ou par "eChat " via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.