- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation par erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation par erreur
bonjour Sosh a resilier ma ligne suite a une erreure la ligne etait au nom de mon fils mineur et il on rattacher la ligne a mes deux autre contrats. j ai transmis tout les documents par courrier et mail pas de reponse je doit contacter le mediateur ou deposer une plainte? Mon mail de contact: *******@NEUF.FR
[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupération de RIO après résiliation
Bonsoir, @0xxxx..
On ne met pas de données personnelles sur un forum, peux tu aller dans ton post en haut à droite:
"" Options --> modifier " et supprimer ton adresse mail, merci
Autrement la modération le fera ainsi que ton "pseudo" idem donnée perso.
Ici tu es sur un forum de clients d'Orange comme toi, moi et bien d'autres, mais pas dans un service du FAI
Appelles le "3900" ou par "eChat" à partir de ton espace client vignette jaune en bas à droite.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupération de RIO après résiliation
bonjour @06080pseudo1
pas de numéro de mobile en pseudo
mis de coté pour modération
cdt