- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation pour départ à l'etranger
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation pour départ à l'etranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-09-2015
12h42
803  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation pour départ à l'etranger
Bonjour,
J'avais une ligne portable open liée avec une connexion internet et de la television. J'ai rajouté une deuxième ligne de téléphone.
J'ai du résilié le tout pour un départ à l'etranger. Résiliation sans frais accepté par orange fin juillet.
Quelle n'a pas été ma surprise en recevant une facture de ma deuxième ligne pour un prelevement mi septembre.
Etant à l'etranger, je ne peux appeler leur numéro.
Comment faire ?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-09-2015
13h05
744  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation pour départ à l'etranger
Salut
Voir au + 33 9 69 39 39 00 : service clients fixe et internet depuis l'étranger
ou au + 33 6 07 62 64 64 :service clients mobile