Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation

Alice2610
contributeur
320  

Résiliation

Bonjour, je souhaiterai résilier mon ancien contrat mais je n’arrive à joindre personne sur le 3900, c’est assez urgent car je paie un contrat pour rien et j’ai déjà 120 euros de soutirer ... 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re: Résiliation

Salut @Alice2610 

 

Si tu arrives pas à joindre le 3900 ou prendre contact par " chat " via ton espace client actuel, faut attendre la prise en charge d'un conseiller de passage à partir de mardi .

 

 

Pandaours69
passionné
300  

Re: Résiliation

Bonjour @Alice2610 ,

 

Vous pouvez résilier votre offre en ligne depuis votre espace client, en estimant les frais si vous êtes engagée : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Cdt,

 

 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
217  

Re : Résiliation

Bonjour @Alice2610 


Pour résilier, connectez vous sur votre espace client avec le numéro de mobile (que vous voulez résilier) comme identifiant. Je vous invite à consulter notre FAQ : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...


J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite un bon après-midi..


Saida.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761130 membres inscrits 🧡

1556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne