- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-10-2015
15h23
1 386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai envoyé une lettre recommandée pour résilier mon offre Open, ils l'ont reçu le 10 octobre, nous sommes le 26 octobre et je n'ai toujours pas de nouvelles, ma ligne est toujours active. Est-ce normal ? Car normalement la résiliation est censée être effective sous 10 jours à compter de la réception du courrier. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
26-10-2015
15h50
1 364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Lily84 a écrit :
Oui dans mon courrier j'avais noté jusqu'au 18 octobre, ils l'ont reçu un peu plus tard que je ne le pensais.
Je leur ai demandé de m'envoyer un courrier réponse, notamment pour la marche à suivre pour rendre le matériel box etc
Tu avais noté le 18 octobre, chez orange ils ont jusqu'au 28 octobre
pour prendre la résiliation en compte.
7 RÉPONSES 7
Posté le
26-10-2015
15h28
1 383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
bonjour @Lily84
la résiliation sera effective à la date de ta facture
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-10-2015
15h28
1 382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Posté le
26-10-2015
15h33
1 378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Ah bon ?! L'arnaque, c'était noté 10 jours! Je N aurais pas souscrit ailleurs alors, j'aurais attendu, je me retrouve avec 2 forfaits
Posté le
26-10-2015
15h35
1 377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Oui dans mon courrier j'avais noté jusqu'au 18 octobre, ils l'ont reçu un peu plus tard que je ne le pensais.
Je leur ai demandé de m'envoyer un courrier réponse, notamment pour la marche à suivre pour rendre le matériel box etc
Je leur ai demandé de m'envoyer un courrier réponse, notamment pour la marche à suivre pour rendre le matériel box etc
Posté le
26-10-2015
15h41
1 374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour à vous au fait
Désolée, première fois que je vais sur un forum
Désolée, première fois que je vais sur un forum
Posté le
26-10-2015
15h50
1 365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Lily84 a écrit :
Oui dans mon courrier j'avais noté jusqu'au 18 octobre, ils l'ont reçu un peu plus tard que je ne le pensais.
Je leur ai demandé de m'envoyer un courrier réponse, notamment pour la marche à suivre pour rendre le matériel box etc
Tu avais noté le 18 octobre, chez orange ils ont jusqu'au 28 octobre
pour prendre la résiliation en compte.
Posté le
26-10-2015
16h02
1 359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Je Viens de les appeler ... Grrr ... Le courrier n'a pas encore été pris en compte au service résiliation, donc la personne me l'a fait par téléphone et ça sera 10 jours de plus ... Youpi ...
Merci de votre aide ...
Merci de votre aide ...