Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation

Tangohan
contributeur
447  

Résiliation

Bonjour, 

 

Hier j'ai payé la totalité de mon financement mobile qui figurera sur la facture du mois de juillet, puis j'ai ensuite contacter mon services client pour réaliser ma résiliation.Celle-ci faites, je vais sur mon espace client, et la je vois Forfait Play 30 Go

Votre résiliation est prévue pour le 14 Juillet 2017

 
Cependant ce forfait ce rénitialise le 6/07/2017, je vais donc devoir payer une facture avant la résiliation, alors que je n'ai pas dépassé le délai de rétractation, offre changé le 04/07/2017
 
Fin bref, je me suis totalement perdu. Donc je disposais d'avant le 03/07/2017 d'un forfait Mini 50 MO + HTC One mini 2, à 9.99 par mois.
Le 04/07/2017 j'ai changé d'offre, pour voir combien cela aller me coûter, ça me la validé direct avec mes coordonnées bancaires déjà présente sur mon compte. Et la, impossible d'annuler, même dans suivie de commande j'ai rien.
Du coup quand j'ai fais la résiliation j'étais sur le forfait Mini 50 MO, j'aimerais savoir si ça à donc résilier ce forfait la, ou le Forfait play 30 go, ou tout simplement les deux, sachant que je ne souhaite pas payer pour le Forfait Play 30 puisque je ne l'ai pas utilisé ni dépassé le délais de rétractation. J'ai le forfait que depuis le 04/07/2017.
Sachant que je ne vois plus mon ancien forfait sur mon espace client, après je ne sais plus si j'ai fais changer d'offre ou nouvelle ligne.
Par ailleurs ma facture est censé être de 91 euro + 9.99, donc 100 euro, 91 euro du téléphone pour les mois restant + le forfait, je veux pas payer 91 euro + prix du forfait play alors que je ne l'ai même pas utiliser. 
 
Merci, en attente de contact du services client téléphonique pas encore ouvert
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re : Résiliation

Salut @Tangohan

 

Une résiliation est en principe effective 10 jours après en avoir

fait la demande .

Faut attendre la prise en charge par un webconseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
384  

Re : Résiliation

Bonjour @Tangohan avez-vous pris contact avec le service client au 3900 ?


Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne