- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2019
12h29
515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour.
J'apprends que pour résilier son abonnement il faut son numéro de contrat. Que son numéro de contrat doit se trouver sur ses factures. Sur mes factures il y a mon numéro de client mais pas de numéro de contrat.
Résiliation de contrat ne devrait pas rimer avec usine à gaz.
Cordialement.
Philippe. Fontas.
J'apprends que pour résilier son abonnement il faut son numéro de contrat. Que son numéro de contrat doit se trouver sur ses factures. Sur mes factures il y a mon numéro de client mais pas de numéro de contrat.
Résiliation de contrat ne devrait pas rimer avec usine à gaz.
Cordialement.
Philippe. Fontas.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-03-2019
15h55
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour,
Lorsque vous demandez une résiliation auprès de votre service client au 3900 sel votre numéro client ous est demandé.
Avez-vous pu les contacter pour précéder à la résiliation ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !