- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- activation sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation sim
bonjour, j'ai essayé les liens pour activer, tjs rien,
il y en a qui affiche " en cours" un autre via vos rubriques d'aide qui affiche erreur technique (celui où il faut entrer son code de sim)
tjs le numéro temporaire affiché en haut du profile, et rien n'est actif,
rallumé le tel 4-5 fois,
essayé un peu tout, rien n'y fait. (=appel au 740 = rien, appel 3901 impossible pas de réseau, appel au 3900 me dit que mon numéro n'est pas reconnu !!!)
j'ai déjà eu énormément de mal pour me créer un compte ( numéro portabilité n'est pas reconnu, email non reconnu, seul le numéro provisoire l'est....super !)
tout semble ok de votre côté ? ou...?
bref ça a l'air laborieux tout ça, ça promet largement pour la suite...je suis encore en période de résiliation, si ça ne marche pas dans la journée je renvois le tout.
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation sim
Hello, merci pour ta réponse,
Ecoute ça vient de se débloquer il y a 5min...
donc l'une d'elle a dû finir par aboutir.
merci à toi en tout cas,
Chris.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler