Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation.

Shaoran
contributeur occasionnel
1 105  

Re : Résiliation.

Non, c'est spécifique à mon lieu de travail (manque d'antennes relais ou mauvaise configuration d'Orange sur cette antenne) et comme indiqué précédement, je ne suis pas le seul.

 

Ailleurs, la plus part du temps je suis en 4G mais parfois le signal décroche en EDGE sans aucune raison, durant plusieurs minutes avant de revenir en 4G ou 3G.

 

Je souhaiterai obtenir une date précise sur l'extinction de la 2G EDGE pour l'internet mobile.

 

Quoi qu'il en soit, ma décision est prise, je quitte Orange prochainement. Je préfère aller chez des concurrents ayant une moins bonne couverture 4G mais proposant de la 3G partout au minimum que de me voir imposer de la 2G.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 092  

Re : Résiliation.

@Shaoran
Faut pas non plus trop réver ,la 2G ne sera pas couper loin dela...
Ensuite les operateurs ne garantisse pas la réception si c'est seulement a 2 endroits... appeller le 3970 choix 3 y a peut etre des problemes sur ces antennes.
Ensuite a vous de choisir ...
Shaoran
contributeur occasionnel
1 073  

Re : Résiliation.

Déjà appelé le 3970. Orange est incapable de fournir une explication sur le fait que la 3G Bouygues passe mais pas celle d'Orange.

 

Pour eux tout fonctionne... Orange à le meilleur réseau mobile de France. Preuve en est que c'est faux!

 

Bref, Je quitte Orange prochainement et ma décision est ferme, réfléchi et irréversible.

 

Tant pit pour Orange. Je leur ai donné 492€ pour capter du EDGE obselète avec un smartphone 4G dernier cri, c'est tout simplement affligeant.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 068  

Re : Résiliation.

bricecdt
contributeur
993  

Re : Résiliation.

J'ai le même problème j'ai un abonnement Jet et la plupart du temps je suis a peine en 3G et quand je capte la 4G je suis a 5 mo ...Sur ma ligne pro Bouygues suis toujours en 4G et jamais en dessous de 15 mo... malheureusement me reste 16 mois d'abonnement donc suis condanné a avoir un débit de **bip** :-( reste que je vais peut être être licencier dans 2 mois et je pourrais résilier 

 

Et la je partirai chez Bouygues ou la 4G est clairement bien mieux couverte que chez orange 

strophe
Orange Star
Orange Star
990  

Re : Résiliation.

@bricecdt bsr
meme problème
Vous avez changé de SIM ?! Quel est votre mobile et OS ?!
bricecdt
contributeur
986  

Re : Résiliation.

Oui changé de sim et pour le mobile actuellment c'est un iPhone 6 plus mais déjà testé dans un HTC M8, Nokia 1520 et 930, Samsung S5, Note 3 et Note 4 , etc... 

 

Le mobile n'est pas en cause ni la carte SIM mais juste a mon sens la couverture de Orange qui n'est pas aussi bien que ce qu'il pretende ... a Paris j'ai déjà atteint des débits de 120 mo ... mais chez moi et au travail la 4G est inxistente ou ridicule et pareil pour la 3G et je suis a 6 Km de Paris alors que Bouygues chez moi au ou boulot c'est 4G tous le temps ...

 

C'est dommage mais tant pis pour moi je vais attendre la fin de mon abonnement ou le chomage et je changerai a ce moment la vais pas me prendre la tête avec Orange pour publicité mensongère sur la couverture lol

 

 

casanova
contributeur confirmé
contributeur confirmé
973  

Re : Résiliation.

ATTENTION à la publicité de la 4G ! tapageuse en ce moment ... Bien se renseigner avant de s'engager et en fin de compte cibler ses besoins réels en matière de téléphonie mobile. Le réseau 4G, quelque soit l'opérateur, en fait un peu trop sur les qualités prestataires attendus et rendus.

Pour certains, posséder un smartphone de dernière génération, est-ce un phénomène de mode ou une réelle nécessité ?

 

A vous de voir.

 

Cordialement.

strophe
Orange Star
Orange Star
966  

Re : Résiliation.

@casanova
moi un vendeur m'a fait une vente menssonger j'essaie d'obtenir gain de cause auprès d'Orange mais rien n'y fait . Il me reste reste la piste judiciaire. Perso j'ai envoyé un courrier en AR a Mr Stéphane Richard histoire de bouger les lignes de leur pratique ...
CERISE11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
950  

Re : Résiliation.

bon chère orange cerise ce n'ai pas la joie en ce qui vous concerne plus j'observe ce qu'ils disent tous cela me rend malade à votre égard , à les entendres orange est le plus grand des méchants quoi waouh je parts vite car un peu beaucoup , dégouté pour vous cordialement cerise

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne