- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résilier définitivement mon numéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier définitivement mon numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier définitivement mon numéro
Bonjour.Vue que orange boutique et téléphone ne savent pas faire, qui peux me dires comment résilier définitivement mon ancien numéro de téléphone ? Il est toujours actif depuis 3 mois alors que j’ai jeté la puce car j’ai acheté un nouveau téléphone avec un nouveau numéro. L’ancien je n’en veux plus(raison familiale) Vraiment je déteste Orange mais il y a qu’ eux qui passe chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier définitivement mon numéro
Salut @bibi005
via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier définitivement mon numéro
Bonjour @bibi005,
Je prends connaissance de votre demande et vous présente mes excuses pour le délai de réponse.
Afin d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle fin de journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !